Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

tout est dans le titre j'aimerai avoir des renseignements sur ces pneus si quelqu'un a les meme leur comportement en tt merci

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

je voudrai passer en 37 12.5 15 c'est les seul que j'ai trouvé dans cette taille peut etre d'autre marque???????? :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

alors pesonne ne connait ces pneus c'est dommage j'aurai bien aimé avoir quelques avis merci

Posté(e) :

pour moi se sont des tres bon pneus bon sur la route pas beaucoup de bruit dans la boue il vont tres bien et les rocher vont tres bien ,pour moi mieux que les bf goud... mud ,tres bon pneus je roule avec ceux qui on le wangler en 37 ,les maxxis deboure mieux ,moi je vais surment vendre les miens avec les jantes il ont 4000km, pour plus grand si ca t'interesse, mp :2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
je voudrai passer en 37 12.5 15 c'est les seul que j'ai trouvé dans cette taille peut etre d'autre marque???????? :2 (21):

j'ai ces pneus dans ces dimensions sur le KY260... faut de la decoupe et un body... assez bruyant entre 20km/h et 50 km/h sinon, rien a dire, excellent pneu (manque malgré tout du mordant sur les cotés pour sortir des ornieres)

entretemps de la prise de photo, l'attache avec la barre a ete retire et l'hayon est en cours de renov... :2 (26):

dsc19301565502dl3.jpg