Je fais appel aux électriciens pour répondre à mon problème!
Sur mon Rhino, d'origine, il y a des phares dans la calandre qui ne sont pas homologués pour l'Europe.
Ils sont enlevés lors de la préparation chez le concessionnaire et remplacé par des clignotants "très moches".
Des phares aux normes européennes sont ajoutés sur un arceau sur le capot.
J'ai remis en place les phares d'origine (en utilisant le faisseau seulement débranché et isolé) et installé des clignotants discrets qui sont des répétiteurs de clignotants de Fiat Panda.
Photos avant et après :
Les clignotant de l'arrière n'ont pas été touchés.
Photo clignotants et feux AR :
Mon problème est que maintenant ma centrale s'affole comme si j'avais une ampoule de grillée (les ampoules clignotent très vite).
Est-ce que je ne vais pas à la longue griller la centrale clignotante ?
Est-ce que les ampoules des répétiteurs ne vont pas chauffer et griller aussi ?
Je fais appel aux électriciens pour répondre à mon problème!
Sur mon Rhino, d'origine, il y a des phares dans la calandre qui ne sont pas homologués pour l'Europe.
Ils sont enlevés lors de la préparation chez le concessionnaire et remplacé par des clignotants "très moches".
Des phares aux normes européennes sont ajoutés sur un arceau sur le capot.
J'ai remis en place les phares d'origine (en utilisant le faisseau seulement débranché et isolé) et installé des clignotants discrets qui sont des répétiteurs de clignotants de Fiat Panda.
Photos avant et après :
Les clignotant de l'arrière n'ont pas été touchés.
Photo clignotants et feux AR :
Mon problème est que maintenant ma centrale s'affole comme si j'avais une ampoule de grillée (les ampoules clignotent très vite).