Posté(e) : 4 octobre 200816 a Bonjour, je sais cela va paraitre surprenant, mais depuis quelques temps j'ai un bruit de Glou Glou qui a l'air de venir du tableau de bord quand je conduis, un vrai bruit d'eau ? Pourtant je n'ai pas la clim, et lorsque j'ouvre le capot moteur je n'entends rien de spécial et le niveau d'eau à l'air correct et ne bouillonne pas ?? Avez-vous une idée ? Merci d'avance Alain
Posté(e) : 4 octobre 200816 a Auteur What is le radiateur de chauffage ? J'ai changé le radiateur d'eau il y a peu, suite à son démontage pour remplacer la courroie de distribution, il était complètement pourri. Tu me suggères donc de purger le radiateur via la vis en plastique placée sur la durit ? Sorry je ne suis pas un caïd en mécanique ... Alain
Posté(e) : 4 octobre 200816 a oui ouvre le chauffage et refait une petite purge cela ne peut pas lui faire de mal ! donne nous des nouvelles de la suite
Posté(e) : 4 octobre 200816 a Auteur Hello, Je viens de purger, il manquait 2 litres de liquide ... Je pense que le circuit de chauffage était fermé lors de la purge précédente ? En tous cas merci vous êtes des boss Alain