Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (19): Depuis ce matin saleté d'EGR neutralisée

retour essais : que du bonheur, voiture différente, plus de trou à l'accélération, reprise en côte en 5ème à 1500tr. Tôle inox 5/10 +1/3 de tour WG, je vais enfin pouvoir utliser ma clim dévoreuse de CV

Merci aux spécialistes de ce site merveilleux

 

3.0L VDI long moteur 30.000/boîte 10.000/ensemble 85.000

Merci garantie Nissan

Posté(e) :

Bonsoir

 

 

Et comment réagit l'ECU???

 

Pas de mise en défaut?

 

 

Amitiés

 

JMR

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (4): Je me suis taté pour ne pas modifier le réglage de la wastegate, mais j'ai quand même suivi le process jusqu'au bout. 1/3 de tour en vissage. Il faut vraiment des doigts de fée, ce qui n'est pas mon cas (1,87m pour 94 Kgs) belle fée! isn't it? 25 Kms avec maintien à 2700tr puis accélérations jusqu'a 4200tr: pas de problème de coupure de l'ECU. En un mot GENIAL!!!!!!! J'aurai du faire ça depuis longtemps. Pour la conso je testerai après mon prochain plein ( 10 à 15% colza de récup filtré). A vos outils!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.