Posté(e) : 9 juin 200520 a Depuis ce matin saleté d'EGR neutralisée retour essais : que du bonheur, voiture différente, plus de trou à l'accélération, reprise en côte en 5ème à 1500tr. Tôle inox 5/10 +1/3 de tour WG, je vais enfin pouvoir utliser ma clim dévoreuse de CV Merci aux spécialistes de ce site merveilleux 3.0L VDI long moteur 30.000/boîte 10.000/ensemble 85.000 Merci garantie Nissan
Posté(e) : 10 juin 200520 a Auteur Je me suis taté pour ne pas modifier le réglage de la wastegate, mais j'ai quand même suivi le process jusqu'au bout. 1/3 de tour en vissage. Il faut vraiment des doigts de fée, ce qui n'est pas mon cas (1,87m pour 94 Kgs) belle fée! isn't it? 25 Kms avec maintien à 2700tr puis accélérations jusqu'a 4200tr: pas de problème de coupure de l'ECU. En un mot GENIAL!!!!!!! J'aurai du faire ça depuis longtemps. Pour la conso je testerai après mon prochain plein ( 10 à 15% colza de récup filtré). A vos outils!
Créer un compte ou se connecter pour commenter