Posté(e) : 5 octobre 200816 a Auteur un peu tard pour les photos c'etait la semaine derniere je remercie tout le monde pour les conseils (c'etait ma deuxieme sortie) et surtout un grand merci a bernard et sa famille pour l'acceuil
Posté(e) : 5 octobre 200816 a Hello ! Voici donc quelques clichés de ce weekend bien sympa avec un soleil radieux en plus ! Voili voilà ..... Content d'avoir pu mettre une image à certains nouveaux pseudos !
Posté(e) : 6 octobre 200816 a c' est dingue , gustave a encore été joué dans la boue , il peu pas s" en empeché
Posté(e) : 6 octobre 200816 a c' est dingue , gustave a encore été joué dans la boue , il peu pas s" en empeché C'est pas sa faute on l'a un peu poussé à y aller !
Posté(e) : 7 octobre 200816 a c' est dingue , gustave a encore été joué dans la boue , il peu pas s" en empeché C'est pas sa faute on l'a un peu poussé à y aller ! et il a pas fallu le pousser trop fort au moins
Posté(e) : 7 octobre 200816 a C'est un tout petit peu plus gras qu'ici Belles photos et surement un bien agréable journée.
Posté(e) : 7 octobre 200816 a Salut à tous... Nous on devez y aller le week_end du 25-26 OCTobre, mais le boss nous a dit niet, periode de chasse, sniffffffffffff......
Posté(e) : 7 octobre 200816 a on a tous passe 1 bon w.e je pense :2 (19): a part malheureusement max 65 mais on vas réparer tt sa pour de nouvelle aventure
Posté(e) : 7 octobre 200816 a En tout cas trés belle photos En esperant de pouvoir renouveler ca au plus vite et que ca se passe mieu pour moi et aussi bien pour les autres