Posté(e) : 8 octobre 200816 a Ah ce smirnoff on l'a prit sous tout les angles J'espère qu'il est content car ce fut sa journée
Posté(e) : 9 octobre 200816 a salut a tous!!!! après quelques petits soucis d'internet,me revoila et je peux enfin découvrir le post sur la sortie trop bien!!alors je remercie tout le monde d'avoir été présent,cela fait plaisir de revoir et voir des têtes aperçues au rasso, un grand merci a pat pour l'acceuil et le dépannage(hein rudy!!)super ambiance et un grand a pierre et sophie pour l'organisation du midi(14h00 )et la cuisine franchement !!!!a quand une prochaine!!!!super les tofs et cool la vidéo!!!
Posté(e) : 9 octobre 200816 a La vidéo franchement Je crois que tout le monde a envis de ce revoir très rapidement, trop fort les BBBBBBBBOOOOOOOOOOUUUUUUUUUURRRRRRRRRGGGGGGGIIIIIIIIGGGGNNNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNNNSSSSSSSS
Posté(e) : 9 octobre 200816 a Bien la video! dommage j'arrive pas a mettre en ligne celle du plantage!
Posté(e) : 9 octobre 200816 a A si aujourd'hui ca a l'air de marcher! donc a venir la video de smirnoff qui est pire sanglier que moi avec son bain de boue!
Posté(e) : 9 octobre 200816 a trop fort le sanglier!!!et trop bien la vidéo!!bravo a toi rudy pour la mise en ligne et bravo a toi jéjé de nous avoir donnée cette vidéo!!!
Posté(e) : 9 octobre 200816 a J'ai pu enfin voir les vidéos...(car au taf c'est bloqué)...tranquille à la maison... Chouette que des bons souvenirs...
Posté(e) : 9 octobre 200816 a y'aurait eu un peu moins d'eau, un peu moins de bosse,un peu moinsde boue eventuellement un peu plus de goudron je sortait
Posté(e) : 10 octobre 200816 a jolies photos dommage que je n ai pas put venir. Ce n'est que partie remise, maintenant on a lancé le mouvement des bourguignons.
Posté(e) : 19 octobre 200816 a comment ai je fait pour zapper ce post merci pour les photos de cette sortie hyper conviviale
Posté(e) : 19 octobre 200816 a Ben alors y a pas d'autres photos? Fifi je t'ai vu en prendre!!! ok babtou .. photos pour le moment non transmissibles pour raison de quota d'upload dépassé , astuce pour débloquage de la situation accueullie avec plaisir . A+ ... Fifi