Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Ah ce smirnoff on l'a prit sous tout les angles :2 (15):

J'espère qu'il est content car ce fut sa journée :2 (11):

Posté(e) :

j'ai enfin trouvé le moyen de mettre la video en ligne

Posté(e) :

salut a tous!!!! après quelques petits soucis d'internet,me revoila et je peux enfin découvrir le post sur la sortie :bourgogne: trop bien!!alors je remercie tout le monde d'avoir été présent,cela fait plaisir de revoir et voir des têtes aperçues au rasso, un grand merci a pat pour l'acceuil et le dépannage(hein rudy!!)super ambiance et un grand :s8: a pierre et sophie pour l'organisation du midi(14h00 :mdr9: )et la cuisine franchement :bravo_bis::bravo_bis::s8: !!!!a quand une prochaine!!!!super les tofs et cool la vidéo!!!

Posté(e) :

La vidéo franchement :enaccord8:

Je crois que tout le monde a envis de ce revoir très rapidement, trop fort les BBBBBBBBOOOOOOOOOOUUUUUUUUUURRRRRRRRRGGGGGGGIIIIIIIIGGGGNNNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNNNSSSSSSSS :bourgogne::bourgogne::bourgogne::bourgogne::bourgogne::bourgogne::bourgogne:

Posté(e) :

Bien la video! dommage j'arrive pas a mettre en ligne celle du plantage! :2 (22):

Posté(e) :

A si aujourd'hui ca a l'air de marcher! donc a venir la video de smirnoff qui est pire sanglier que moi avec son bain de boue!

:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

trop fort le sanglier!!!et trop bien la vidéo!!bravo a toi rudy pour la mise en ligne et bravo a toi jéjé de nous avoir donnée cette vidéo!!!

Posté(e) :

J'ai pu enfin voir les vidéos...(car au taf c'est bloqué)...tranquille à la maison...

Chouette que des bons souvenirs... :2 (15):

Posté(e) :

y'aurait eu un peu moins d'eau, un peu moins de bosse,un peu moinsde boue eventuellement un peu plus de goudron je sortait :2 (15):

Posté(e) :
jolies photos dommage que je n ai pas put venir.

Ce n'est que partie remise, maintenant on a lancé le mouvement des bourguignons.

Posté(e) :

Ben alors y a pas d'autres photos? Fifi je t'ai vu en prendre!!! :2 (18):

Posté(e) :
Ben alors y a pas d'autres photos? Fifi je t'ai vu en prendre!!! :2 (18):

ok babtou .. photos pour le moment non transmissibles pour raison de quota d'upload dépassé , astuce pour débloquage de la situation accueullie avec plaisir .

A+ ... Fifi

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

je depoussiere un peu, mais elles sont ou les photos de fifi???????