Posté(e) : 6 octobre 200816 a Comme d'habitude une super journée que vous avez passée là. et comme d'habitude
Posté(e) : 6 octobre 200816 a je voit qu'on s'amuse bien jerome tu me donne mal a la tete avec tes debattements
Posté(e) : 7 octobre 200816 a Une journée d'action chez Toujours de belles acrobaties et cascades Merci pour les tofs
Posté(e) : 7 octobre 200816 a salut jerome c'est plus un 4x4 ton engin,c'est une pieuvre meme pas il lève les roues c'est impressionant
Posté(e) : 8 octobre 200816 a Auteur il y a du nissan sur la jeep !! a vous de trouver heu le porte clef
Posté(e) : 9 octobre 200816 a Je dirais ponts de GR Y60 chassis de range et v8 BV et BT de range 3.5 J'ai bon ? Sinon très sympa les fotos et jolie Véhicules
Posté(e) : 9 octobre 200816 a il y a du nissan sur la jeep !! a vous de trouver Moi je sais, mais comment fais tu pour ne pas perdre tes ressors
Posté(e) : 9 octobre 200816 a il y a du nissan sur la jeep !! a vous de trouver Moi je sais, mais comment fais tu pour ne pas perdre tes ressors il sont tenus a la base
Posté(e) : 9 octobre 200816 a Je dirais ponts de GR Y60 chassis de range et v8 BV et BT de range 3.5J'ai bon ? Sinon très sympa les fotos et jolie Véhicules + la colonne de direction (baroud)