Posté(e) : 6 octobre 200816 a salut quelques photos de la sortie de ce weekend en Lozère (samedi du coté de l aubrac et dimanche mende, Chateauneuf de Randon par le lac de charpal). temps ensoleillé malgré la fraicheur
Posté(e) : 6 octobre 200816 a belles photos vraiment top la lozere ca me rappelle pleins de souvenirs ......en moto
Posté(e) : 7 octobre 200816 a Auteur salut quelques unes de plus la jeep est equipé d un moteur V8 de 5,2l essence et de ponts de patrol gr
Posté(e) : 7 octobre 200816 a Salut Christophe, la classe tes photos Le jour ou ton pote veut vendre sa jeep tu m'appelles stp
Posté(e) : 7 octobre 200816 a Auteur Salut Christophe, la classe tes photos Le jour ou ton pote veut vendre sa jeep tu m'appelles stp salut steph il l à vendras jamais elle est trop top 3 ans pour la mettre au point et bocou bocou de roros a+
Posté(e) : 7 octobre 200816 a Quelle région !! je connais un peu du coté du Malzieu-Ville, superbes sorties
Posté(e) : 8 octobre 200816 a salut ... superbe photos black...... pfffffff trop co.. de pas avoir ete la .. bye
Posté(e) : 9 octobre 200816 a de superbes photos et de très beau chemins et aussi de très beau engins!!! bien le croisement de la jeep!!!et les levés de papates des trolls sympa encore
Posté(e) : 9 octobre 200816 a Auteur salut ... superbe photos black...... pfffffff trop co.. de pas avoir ete la .. bye pas grave franck on remettra ça j ai encore 3 rood book en lozere a exploiter
Posté(e) : 9 octobre 200816 a pas grave franck on remettra ça j ai encore 3 rood book en lozere a exploiter A bon
Posté(e) : 9 octobre 200816 a Auteur pas grave franck on remettra ça j ai encore 3 rood book en lozere a exploiter A bon ben oui pourquoi tu veut venir stephane ? faut prevoir du temp pour les reco a+