Posté(e) : 9 octobre 200816 a tout est dans le titre a votre avis quelle est la matiére qui est la mieux adaptée pour faire un body en +50mm polyurétane,nylon,téflon..........etc..... la question a peut étre déja été posée,j'ai pas trouvé
Posté(e) : 9 octobre 200816 a J'ai bien une idée mais tu vas m'envoyer bouillir............. Frédéric
Posté(e) : 9 octobre 200816 a Téflon, Et je pense que tu dois pouvoir avoir cela à ton taf.............. Frédéric
Posté(e) : 9 octobre 200816 a a mon avis pas de teflon car même epais il se tassera par contre essais du PA 6 6 c'est un pollyamide donc plus dur d'une couleur legerement crème A+
Posté(e) : 9 octobre 200816 a l'hertalon n'est pas mal non plus,exelente durée dans le temps ,absorbe tres bien les vibrations,et on peut serrer comme il faut sans avoir peur de l'écraser,après il y a l'AU4G mais si on travaile pas dans l'aéro sa coute un bras!!
Posté(e) : 9 octobre 200816 a Auteur l'hertalon n'est pas mal non plus,exelente durée dans le temps ,absorbe tres bien les vibrations,et on peut serrer comme il faut sans avoir peur de l'écraser,après il y a l'AU4G mais si on travaile pas dans l'aéro sa coute un bras!! excellente idée (AU4G) je n'y avait pas pensé pour le body avec les bas je doute que mon épouse soit d'accord
Posté(e) : 9 octobre 200816 a pour ma part je les fait en acier ou alu AU4G , je préfère faire solide l'alu est cher en ce moment , l'acier moins cher mais un poil plus lourds mais dans les 2 cas solide visserie 10.9 donc résistant aussi le plastic chez moi interdit , pas assez fiable pour nos gros 4x4
Posté(e) : 9 octobre 200816 a Auteur aprés réflection,je vais m'orienter vers l'alliage d'alu solide,léger,façile a travailler et fiable dans le temps merçi a tous ps: charles sur le 61 3.0l avec un body de +50mm,quelles longueur pour les boulons et en méme temps le diamétre et le pas
Posté(e) : 9 octobre 200816 a Auteur dans la mesure du possible,j'éssaie le plus souvent possible de faire mes piéces,enfin certaine merçi pour l'info
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