Posté(e) : 12 octobre 200816 a chouettes photos , meme pas une goutte d eau sauf sur le front peut etre
Posté(e) : 12 octobre 200816 a Seb je regrette de ne pas pu te revoir, histoire de te mettre une nouvelle pilule!!!! Ta modestie te perdra
Posté(e) : 13 octobre 200816 a Belles photos sur un super terrain très sympa qui peut mangé du pneus ces vrai qu il y a des passages avec croisements de pont super a faire Si vous avez d autres photos surtout m hésité pas
Posté(e) : 13 octobre 200816 a Auteur Bon super sortie, content d'avoir rencontré de nouvelles personnes, toute plus sympa les une des autres. Terrain sec (donc au top, la boue ça sert a rien), des vehicules plus ou moins preparés evoluant tous de maniere propre (enfin sauf ceux qui sement des pieces, mais je n'en dirais pas plus ), bon esprit... Bref comme d'hab un excelent dimanche... Donc voici les quelques photos que j'ai prises, entre le ciel nuageux et la fleme de descendre du patrol certaines sont pas top, mais bon c'est mieux que rien. Album: http://thebargeots.old.fr/imagesforum/narbonne_12108/ Toutes les photos en "haute" resolution: http://thebargeots.old.fr/imagesforum/narbonne_12108/narbonne_121008.rar steph baroud tes fromage c'est une tuerie, j'aurais du t'en prendre un sec pour decaper le sol Autre chose felicitation au proprio du pajero pour nous avoir suivi, et s'etre amusé (malgré parfois les "crises" de sa copine par rapport aux petits incidents du a l'utilisation d'un SUV en TT), ça fait plaisir de voir des proprio de SUV rouler en TT avec le sourire. Pour certains les premiers tours de roue on reveillé des vocation, certains ne voulaient plus s'arreter qui c'est qui perd des pièces..... si c'est tombé c'est que ça servé à rien
Posté(e) : 13 octobre 200816 a Seb je regrette de ne pas pu te revoir, histoire de te mettre une nouvelle pilule!!!! Ta modestie te perdra J'adore!!!!!!!
Posté(e) : 13 octobre 200816 a merci pour lest tofs les gars ........maintenant j'ai encore plus les boules .......... Bon c'est quand la prochaine ??
Posté(e) : 13 octobre 200816 a Auteur merci pour lest tofs les gars ........maintenant j'ai encore plus les boules .......... Bon c'est quand la prochaine ?? quand tu veux , il faut juste que je réparre mon pont avant qui n'a pas supporté le choc contre un rocher (c'est pas ma faute il a traversé et je l'ai pas vue )... et que je me reffase une sortie de pot
Posté(e) : 13 octobre 200816 a Excellente journée pour nous aussi, tres content de ma premiere sortie. Excellent groupe et tres bonne ambiance !! surtout dans mon Troll transformé en garderie pour gamin Merci aussi à Steph baroud pour le fromage de chevre Je mets mes tofs ce soir en ligne
Posté(e) : 13 octobre 200816 a Salut les trolleurs Vous vous êtes bien marrés à ce que je vois. Beau croissement de pont Mr Gazzou-Gazzou. Je suis passé pas très loin de vous mais en daytona j'aurai pas pu vous suivre.... Paille t'as pas vu un groupe de motards arrêté avant l'entrée de Carcassonne parce que moi je t'ai vu
Posté(e) : 13 octobre 200816 a qui c'est qui perd des pièces..... si c'est tombé c'est que ça servé à rien Ah moi j'ai designé personne...
Posté(e) : 13 octobre 200816 a Auteur qui c'est qui perd des pièces..... si c'est tombé c'est que ça servé à rien Ah moi j'ai designé personne... moi non plus... en plus scoob va m'en faire un de pot merci scocb t'es un vrai pote
Posté(e) : 13 octobre 200816 a Auteur moi aussi j ai perdu des pieces merci charle 31 il t'as fait ça quand.... avant ou après que ma gazelle te prenne ton troll
Posté(e) : 13 octobre 200816 a moi aussi j ai perdu des pieces merci charle 31 il t'as fait ça quand.... avant ou après que ma gazelle te prenne ton troll Ca lui demangeais telement qu'il a failli sauter du trol en roulant pour s'attaquer a sa pompe
Posté(e) : 13 octobre 200816 a Salut les trolleursVous vous êtes bien marrés à ce que je vois. Beau croissement de pont Mr Gazzou-Gazzou. Je suis passé pas très loin de vous mais en daytona j'aurai pas pu vous suivre.... Paille t'as pas vu un groupe de motards arrêté avant l'entrée de Carcassonne parce que moi je t'ai vu Salut ma belle Vi en effet je me suis bien éclaté, pour les motard oui j'en vu dans la brettelle d'accés à l'autoroute. J'ai un p'tit cadeau pour toi de la part de paille 11 Faudra que tu vienne à la maison pour le recuperer, ce sera l'occasion de se faire un petit gastos Allé depeche toi de venir avec nous il me tarde de te pourrir Buz té pneu c'est de la balle Il grimpe aux arbres Bon semaine prochaine encore de la méca avec Charles (ne le demandé pas ence moment je l'ai loué pour encore 1 mois et demi)
Posté(e) : 13 octobre 200816 a salut a toutes et tous désoler pas peut venir un empêchement de dernière minute mais a quand la prochaine
Posté(e) : 13 octobre 200816 a Auteur la prochaine je sais pas une premiere vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=V6oxB3jZz9E la suite dans un instant
Posté(e) : 13 octobre 200816 a Citation "Buz té pneu c'est de la balle 2 (24) Il grimpe aux arbres 2 (14) " Ben ecoute je suis ravi qu'ils te conviennent!! C'est vrai que sur la roche ils sont bien sympas!! A bientot