Posté(e) : 16 octobre 200816 a salut a tous les rats merci pour les videos et pour cette superbe journees domage pour les absents la prochaine fois ont sera la et meme avant a plus
Posté(e) : 16 octobre 200816 a Juste pour dire que normalement je retourne sur le terrain de Montalieu courant Decembre (a priori le 14) Si ca tente du monde
Posté(e) : 16 octobre 200816 a Juste pour dire que normalement je retourne sur le terrain de Montalieu courant Decembre (a priori le 14) Si ca tente du monde ça me tente bien de retourner faire joujou dans ce fabuleux terrain, donc à priori c'est bon pour moi
Posté(e) : 16 octobre 200816 a remercie ton pote pour le compliment et dis lui que pour les vidéos il n'y aucun montage ou autre trucage: un Trol ca passe partout ! (surtout avec des pneu en 900...) dis moi nono tenté par les 900....
Posté(e) : 17 octobre 200816 a bah les 900 c'est le top pour le gain en garde au sol, mais avec mon 2,8 atmo je crois que c'est pas la peine d'y penser! Déjà qu'avec les 33 c'est limite...
Posté(e) : 17 octobre 200816 a Juste pour dire que normalement je retourne sur le terrain de Montalieu courant Decembre (a priori le 14) Si ca tente du monde Arf c'est bien domage à une semaine pret j'aurai pu venir :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 17 octobre 200816 a pour le 14 12 pas de probleme a confirmer pour le nombres de trolls voir plus si affinittee
Posté(e) : 17 octobre 200816 a DIS ? KALOU tu m as pas demandé hein y te reste quelques zones ou tu n es pas passé moi j en sais encore rien faut negocier avec la direction!
Posté(e) : 18 octobre 200816 a pour le 14 12 pas de probleme a confirmer pour le nombres de trolls voir plus si affinittee domage pas dispo mais je reviendrai j'y etais le 12 et je me suis bien amusé meme si c'est un peu loin pour moi
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Bon alors pour le 14 qui vient ? par contre il y a deja du monde et pas bcp de trol Je rappel le centre et je regarde le nombre maxi de 4x4 qui est accepte C'est bon max 150 4x4 on a de la marge DATE 14 Decembre 2008 à partir de 9h Lieu Centre TT de la vallée Bleu Liste des inscrits tprangy--------(Grand Vitara) Jack74---------(Cherokee) Phil38----------(Suzuki) Nicodeuche-----(deuche 4x4) Richards3-------(Hdj80 et Kzj 70) Copain richard---(Toy LJ) Noaconcept-----(frontera) Patrange------(Range) Codie73-------(Patrol) Copain Codie---(Land) Calagan--------(Cherokee) Philmaitre-------(Jeep Wrangler) Skyfish---------(Pajero) Croisillon-------(Cherokee) Nono38--------(Patrol) Gazz38 --------(Patrol) Pote Gazz------(Range) Vavavoum74---(Patrol) Yann38---------(Patrol) CollegueYann38-(??) Greg74910-----(Patrol) 19 4x4 pour l'instant Pour suirvre l'actualité et se tenir informer sur le nombre de personne presents pour la sortie regarder mon site
Posté(e) : 14 novembre 200816 a salut, je viens avec peut être un collègue qui à un range (je confirme rapidement !) A+
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Salut Greg ,peut-etre si j'ai eu le temps de réparé mon troll, ou alors je ferais du stop. A+ Patrick
Posté(e) : 14 novembre 200816 a ok pas de soucis Patrick tu me dira le mien est sur chandelle aussi j'espere avoir fini
Posté(e) : 15 novembre 200816 a ok pas de soucis Patrick tu me dira le mien est sur chandelle aussi j'espere avoir fini Salut greg, le mien est aussi sur chandelle (découpe des ailes oblige !) et un roulement hs , mais normalement il sera finit . confirmation pour ta liste : un pote en range + un autre en cherokee A+
Posté(e) : 16 novembre 200816 a salut Greg dis moi jusqu'à quelle date je peux te donner une réponse, sa m'intérsse mais je ne sais encore pas mes rythmes de travail pour décembre. merci
Posté(e) : 18 novembre 200816 a L'organisation de la sortie ce fait depuis mon site Greg c'est quelle site ?
Posté(e) : 24 novembre 200816 a salut Greg dis moi jusqu'à quelle date je peux te donner une réponse, sa m'intérsse mais je ne sais encore pas mes rythmes de travail pour décembre. merci jusqu'a la veille environ
Posté(e) : 13 décembre 200816 a pour moi c'est cuit malheureusement en découpant ont à trouvé un peu plus de rouille que prévu, et donc il ne sera pas finit :2 (25): amusé vous bien et à la prochaine