Posté(e) : 15 octobre 200816 a Bonjour à tous J'ai aussi un projet d'arceau mais d'intérieur. Avez vous des prix ou des plans ? Je le voudrez jusqu'à l'arriere. Merci d'avance Laurent.
Posté(e) : 15 octobre 200816 a Bonjour à toi... Merci de passer te présenter au bistrot avant de poser des questions ! J'ai aussi un projet d'arceau mais d'intérieur. J'en déduis que tu as suivi le topic pour arceau d'extérieur sur 60 long.... Tu cliques sur le bouton "recherche", tu tapes "arceau" et tu auras tout, ou presque ! Si tu n'as pas tout trouvé, reviens nous demander le complément...
Posté(e) : 15 octobre 200816 a Auteur Desole pour mom marque de savoir vivre, mais je ne sais pas encore comment cela se passe... C'est ou le bar ? Pour faire simple je viens d'acheter un troll Y60 de 1991 et je voudrais faire quelques travaux. Je suis de marseille et je n'aime pas le foot....
Posté(e) : 15 octobre 200816 a Le bistrot, c'est juste là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=28
Posté(e) : 15 octobre 200816 a le modo a encore frappé....haï!!! Edité par gr-55 : ce n'est pas bien pour un "ancien" d'inciter les nouveaux à faire le boxon n'importe où !
Posté(e) : 27 octobre 200816 a Desole pour mom marque de savoir vivre, mais je ne sais pas encore comment cela se passe...C'est ou le bar ? Pour faire simple je viens d'acheter un troll Y60 de 1991 et je voudrais faire quelques travaux. Je suis de marseille et je n'aime pas le foot.... Demage si tu avais aimé le Foot nous aurions pu t'aider