Posté(e) : 11 juin 200520 a Salut camarades, Je voudrais faire mon PB moi-même et je cherche l'aspiration pour son design . Si vous trouver le votre joli, montrez-moi vos belles gueules, ça peut être sympa pour tous Merci d'avance @+
Posté(e) : 11 juin 200520 a Salut camarades, @+ Je sais pas quel forme il aura ton PB, mais j'en connais déjà la couleur: ROUGE
Posté(e) : 11 juin 200520 a Auteur Elle est bonne Jean-françois Pour ceux qui ne sont pas ivrogne comme toi , JF fait référence à la couleur de ce nectar sacré qui tiend son nom du bled qui est le mien.. Et ta tronche, tu la montres ?
Posté(e) : 11 juin 200520 a Allez va je te montre le mien. Quant à DEFRANCE, je dois dire qu'il a un beau c*l
Posté(e) : 12 juin 200520 a Fais gaffe à toi Jean-François, on va pas etre copain Aller, pour la Gueule . . . non . . . , pas de grands intérets, car trop jeune pour etre lifter A+
Posté(e) : 12 juin 200520 a ah voici le post que j'aurai du faire y a longtemps. bon j'attend que chacun montre son devant
Posté(e) : 12 juin 200520 a J'aime bien ton pare-choc !!!!! Je vais le modifier car je trouve le trouve un peu haut, je vais donc descendre le pushbar de quelques centimétres. Au camarade TITI, voilà ce que j'avais au début .
Posté(e) : 12 juin 200520 a DEFRANCE à mon tour de vaincre ma timidité naturelle, voilà je te montre mon postérieur. Et dire qu'avant de fréquenté ce site j'étais prude
Posté(e) : 12 juin 200520 a Refroidissement pas glop la Bien d'accord avec toi, à ce niveau c'est carrément risqué, il faut revoir ce montage. ps: je crois que par "voilà ce que j'avais au début" il faut entendre que tout ça a été déposé.
Posté(e) : 12 juin 200520 a Proverbe Troll: mieux vaut avoir la vue basse que trop chaud sous le béret ...
Posté(e) : 12 juin 200520 a je trouve que tu as un beau cul defrance, enfin ton troll, par contre t'as pas un probleme pour atteler avec la boule?
Posté(e) : 12 juin 200520 a je trouve que tu as un beau cul defrance, enfin ton troll, par contre t'as pas un probleme pour atteler avec la boule? La seule chose que je met sur le crochet, c'est la sangle et vous savez ce que je tire avec . . . A+