Posté(e) : 15 octobre 200816 a Bonjour à tous, Je dois changer le joint spy au niveau du pont avant droit. Faut-il impérativement changer le joint graisse en même temps ? Plus généralement lorsqu'il y a une fuite à ce niveau comme c'est le cas, que faut il contrôler également une fois l'ensemble démonté ? Merci de vos réponses. Je vais faire çà avec le topic truc et astuces du site.
Posté(e) : 15 octobre 200816 a Ce qu'il faut contrôler, c'est que ton demi-arbre n'est pas usé à l'endroit où porte le joint spi, sinon ça va recommencer ! Et en général, tu changes ce qui est usé, pas plus ..... Si ton joint graisse est en bon état, s'il ne laisse pas entrer trop de saletés, ce n'est pas indispensable ! Maintenant, si tu veux profiter du démontage pour le changer .....
Posté(e) : 29 octobre 200816 a Auteur Salut à tous, Voilà c'est fait.... Aujourd'hui j'ai passé toute l'après-midi à changer le joint spy du pont avant droit..... et ceci grâce aux trucs et astuces du site. Un grand merci à ceux qui ont rédigé le topic trucs et astuces et plus généralement merci à tous ceux qui contribuent à faire vivre ce site. A bientôt.
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