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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Je dois changer le joint spy au niveau du pont avant droit. Faut-il impérativement changer le joint graisse en même temps ?

Plus généralement lorsqu'il y a une fuite à ce niveau comme c'est le cas, que faut il contrôler également une fois l'ensemble démonté ?

Merci de vos réponses.

Je vais faire çà avec le topic truc et astuces du site.

Posté(e) :

Ce qu'il faut contrôler, c'est que ton demi-arbre n'est pas usé à l'endroit où porte le joint spi, sinon ça va recommencer !

 

Et en général, tu changes ce qui est usé, pas plus .....

 

Si ton joint graisse est en bon état, s'il ne laisse pas entrer trop de saletés, ce n'est pas indispensable ! :2 (26):

 

Maintenant, si tu veux profiter du démontage pour le changer ..... :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci de la réponse. Je vérifierai bien l'usure du demi arbre.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut à tous,

Voilà c'est fait.... Aujourd'hui j'ai passé toute l'après-midi à changer le joint spy du pont avant droit..... et ceci grâce aux trucs et astuces du site. Un grand merci à ceux qui ont rédigé le topic trucs et astuces et plus généralement merci à tous ceux qui contribuent à faire vivre ce site.

A bientôt.

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