Posté(e) : 16 octobre 200816 a slt tout le monde, une petite question, voila j'ai un copain qui a un probleme avec son gr il n'a plus rien dans le chou et fume tout noir, on entend comme un tic tic tic à l'échappement, les accélérations ne sont pas franches, il monte lentement dans les tours et fume beaucoup alors voila de quoi ça peut venir ? merci
Posté(e) : 16 octobre 200816 a Auteur le filtre à air et nickel quant à la pompe j'y avais bien pensé mais j'attendais l'avis d'autres personnes.
Posté(e) : 17 octobre 200816 a Salut, Qu'a t il fait dernièrement sur son troll ? Peut être un décalage de la courroie de distrib ?
Posté(e) : 17 octobre 200816 a salut, moi, même symptôme et 6éme cylindre plus de segmentation toujours pas réparé
Posté(e) : 17 octobre 200816 a Auteur il n'a rien fait de spécial et si il y avait une segmentation il consommerait de l'huile et ce n'est pas le cas
Posté(e) : 17 octobre 200816 a moi au début pas un pét d'huile et aujourd'hui je suis à 4l5 par mois en faisant 800 km (ps : je pense que moi il ne me reste plus que 3 cylindres en segmentation)
Posté(e) : 17 octobre 200816 a il a rien fait de special et si il y avait une segmentation il consommerait de l'huile et se n'es pas le cas bjr... de quand date la courroie de distribution ???? A+
Posté(e) : 17 octobre 200816 a Auteur il n'a rien fait de spécial et si il y avait une segmentation il consommerait de l'huile et ce n'est pas le cas bjr... de quand date la courroie de distribution ???? A+ ha je ne sais pas, il faut que je le lui demande
Posté(e) : 17 octobre 200816 a ouais, la distribution n'est peut-être pas bien calée, peut-être suite à un bourbier ...