Aller au contenu

4x4 et espaces naturels


Radon61

Messages recommandés

C'est encore un débat qui a mainte et mainte fois été abordé.

 

La législation donne une ligne de conduite.

 

A vous de la respecter ou pas en fonction de vos convictions. :2 (17):

 

Histoire d'afficher mes opinions publiquement,

 

je peux vous assurer que je me moque complètement de la législation en vigueur

 

et que je vais ou je veux et quand je veux dans mes collines.

 

Et j'en assume complètement les risques.

 

Libre à vous de faire la même chose ou d'accepter le carcan bureaucratique en vogue. :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais dans tes collines c'est peut etre encore possible , mais chez nous , dans les pyrenees , il est presque impossible de faire du 4X4 ou de la moto !! interdiction de partout , garde onf , genmerderie , bref les amendes tombent ( deux copain en moto de trial ont eu respectivement 350 et 1500 euros ......... :2 (24):

Du coup je roule en espagne , ou il y'a des regles stricte certe , mais au moins ils n'interdisent pas :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour moi pas beaucoups de communes vont nous autoriser a faire du chemin :2 (15):

 

faire du chemin, c'est pas faire du sport, c'est circuler sur des chemins ouverts à la circulation

 

:2 (24)::2 (24):

 

Et des chemins qui seraient donc fermés à la circulation par des gens pour qui vous pouvez voter régulièrement mais surtout que vous pouvez rencontrer facilement. Par la même convaincre que votre seul plaisir c'est de découvrir lentement des paysages locaux en respect avec le cadre de vie. C'est pas du sport, c'est de la promenade. Le sport, c'est sur circuit.

C'est pas forcement un mal que le dialogue sur les chemins locaux soit fait localement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.