Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voila j'ai mis les lames sur les pont sur un Baroud 3.3td avec quelques modif et soucis que j'ai pu régler, mais mon arbre de transmission avant il me maque 1.5cm ! J'ai pensé à 1 ou 2 cales à la tulipe mai si quelqu'un a une idée meilleure style un arbre de transmission d'une autre marque qui peut se monter avec les mêmes entre-axes, merci les gars .. :2 (20)::2 (21):

Posté(e) :

si tu connais un tourneur, demande le de te faire une cale en alu

sur le Y60 lorsque l'on met un arbre doubles croisillons on doit aussi mettre une cale

par-contre calcule bien sa largeur, pas qu'en croisement ton arbre ce déboite.

Posté(e) :

bizard j'avais aussi les lames sur les ponts avant de monter des ressorts et je n'est jamais eu ce probléme, sinon si il te faut qu'une cale de 10mm tu peu bien la faire en feraille, elle sera pas bien lourde :2 (26):

A tu modifier ta traversse? parcque là normalement en croisement sa touche :2 (26):

Posté(e) :

Moi pareil j'ai du mettre une cale.

Je l'avais faite faire en alu, MP si tu veux :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
bizard j'avais aussi les lames sur les ponts avant de monter des ressorts et je n'est jamais eu ce probléme, sinon si il te faut qu'une cale de 10mm tu peu bien la faire en feraille, elle sera pas bien lourde :2 (26):

A tu modifier ta traversse? parcque là normalement en croisement sa touche :2 (26):

oui la traverse je couper pour l instan apres je verais jai un kit +5 en lame c peu etre pour ca que jai des probleme meme la dirrection jai du modifier merci je pesse que je vai pencher sur la cale :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

oui je veux bien pour voir la différence. Tu as dû faire une cale de combien ???? :2 (20):

merci d'avance

Posté(e) :

oui je veux bien pour voir la différence. Tu as dû faire une cale de combien ???? :2 (20):

merci d'avance

Moi j'avai du faire une cale de 3 cm :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
un super topik tres complet signer lafraise :2 (26):

y a tout se qui faut savoir pour les lames sur pont, y compris un plan

de la fameuse cale, la grande classe :2 (15)::2 (17):

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22418&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

super ,mais jai fais un peu plus propre pour le ct si tu veu je tenvoi les tofs parce que je vouler que ca fasse style d orrigine :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci d'avance

Moi j'avai du faire une cale de 3 cm :2 (15):

je remerci de la reponce mais la ,jai legerement deboite labre et ca passe fau que je teste un croisement ,voir si ca ce deboite pas :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (21):

Posté(e) :

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22418&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

super ,mais jai fais un peu plus propre pour le ct si tu veu je tenvoi les tofs parce que je vouler que ca fasse style d orrigine :2 (15):

c'est clair que si tu veux passer au controle , il vaut mieux le faire moins voyant !!

moi je voulais refaire la traverse en tube diam 63 ceintré , et souder sur le chassis , à l'occasion d'un changement de caisse , mais je n'en ai pas eu le temps , on me l'a cramé avant !!

sinon tu as le plan de la piece pour ralonger l'arbre avant , moi je l'avait fait en plastique fibré !!

et c'était pas mal !!

:2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

c'est clair que si tu veux passer au controle , il vaut mieux le faire moins voyant !!

moi je voulais refaire la traverse en tube diam 63 ceintré , et souder sur le chassis , à l'occasion d'un changement de caisse , mais je n'en ai pas eu le temps , on me l'a cramé avant !!

sinon tu as le plan de la piece pour ralonger l'arbre avant , moi je l'avait fait en plastique fibré !!

et c'était pas mal !!

:2 (26)::2 (26):

J'avais eu un plan pour faire faire les miennes cales, ms c t mal fais, les pieces n'allait pas j'ai du la faire reprendre apres.

Posté(e) :

Salut Brissou,

J'en ai une de 30mm d'épaisseur mais c'est pour un 260 et je ne sais pas si ça se monte sur un 3,3L,

si tu me communique tes entraxes et dimensions je peux regarder si ça correspond.

Posté(e) :
  • Auteur
et elle va là !!!

10027623we.jpg

:2 (26):

a oui ca peut minterressai tu me la vendrer combien?

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

elle a brûlé avec le troll !!!

:2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

mais imprime le schéma ci dessus et avec une bouteille tu vas voir un tourneur , il te l'a fera à temps perdu !!!

Posté(e) :

de mémoire le tourneur qui me l'a faite , il m'a demandé 20 € il me semble !!

Posté(e) :
  • Auteur
de mémoire le tourneur qui me l'a faite , il m'a demandé 20 € il me semble !!

bon pas de souci si tu en veux 20€moi je te la prend :2 (15)::2 (20): tu est loin de aix? :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

elle a brûlé avec le troll !!!

:2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

mais imprime le schéma ci dessus et avec une bouteille tu vas voir un tourneur , il te l'a fera à temps perdu !!!

il faut tout lire !!!

:2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
elle est bien cette pièce la...... :2 (15):
Il faut que je mesure mais ça y ressemble fortement...
Posté(e) :

j'aurias dû rajouter une tolérance pour les diamètres de 63 mm , du genre 0/+0,1 pour l'a lésage et 0/-0,1 pour l'arbre !!

ça aurait étét plus precis !!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
Salut Brissou,

J'en ai une de 30mm d'épaisseur mais c'est pour un 260 et je ne sais pas si ça se monte sur un 3,3L,

si tu me communique tes entraxes et dimensions je peux regarder si ça correspond.

avec du retard je te repond mais je t confondu avec la fraise non le 260 les entre axe son pas les meme a lavant sur le 3.3l entre axe et le meme que celui de l arriere du 260 et avant arriere sur le 3.3 lentraxe son les meme ,sur ce ce week je suis sortie a belcodenne et jai casser le coisillon de l arbre de transmition arriere cause apparament il me manque le double croisillon et mes lame trop souple travaille en negatif mais les zone avec la pluis ete chaude :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (15):