Posté(e) : 19 octobre 200816 a salut quelques photos de la journée d hier belle ballade super ambiance et beau temps etaient au rdv
Posté(e) : 19 octobre 200816 a z'avez bien due vous amuser. tres belles toffs et terrein de jeux ideal pour nos peperes
Posté(e) : 19 octobre 200816 a salut tres tres belles sortie superbe ambiance gens symphatique et soleil au rdv... la prochaine fois on fini la deuxieme partie de road book je te fais passer rapidement le date voici mes photos
Posté(e) : 20 octobre 200816 a salut steph belle photos et jolie sortie :2 (25): :2 (25): pour les absents
Posté(e) : 20 octobre 200816 a salut .. bravo mrs de bien belles photos dans une belle regions... bye..
Posté(e) : 20 octobre 200816 a desoler pour les absents mais c etait une approche pour une eventuelle sortie pgr meme avec tres peu de 4x4 nous n avons pas pu finir le parcours a+ stephane voici deux autres tofs
Posté(e) : 21 octobre 200816 a belle ballade super ambiance et beau temps etaient au rdv Yo Christophe, Une petite critique quand même, J'ai bien regardé les photos : Pas d'apéro et même pas de ricard. Y a du laisser aller dans la région lyonnaise Concernant les photos des zones : la classe
Posté(e) : 22 octobre 200816 a C'est que Vaux c'est à 55 km de chez moi (1h de route)...je connais un tout petit peu le coin, je viens des fois rendre visite à un viticulteur à Odenas... Heu ... s'ils vous manque du monde pour la 2ieme recco... ...je suis pas loin...
Posté(e) : 22 octobre 200816 a Auteur belle ballade super ambiance et beau temps etaient au rdv Yo Christophe, Une petite critique quand même, J'ai bien regardé les photos : Pas d'apéro et même pas de ricard. Y a du laisser aller dans la région lyonnaise Concernant les photos des zones : la classe salut steph si si il y avait le ricard (mais bon,moi j en bois pas) a l apéro on a ouvert un petit blanc du bugey... exelent
Posté(e) : 22 octobre 200816 a Auteur C'est que Vaux c'est à 55 km de chez moi (1h de route)...je connais un tout petit peu le coin, je viens des fois rendre visite à un viticulteur à Odenas... Heu ... s'ils vous manque du monde pour la 2ieme recco... ...je suis pas loin... salut matt68 tu verras ça avec l organisateur (pat 01) avec un long va y avoir du sport a+
Posté(e) : 17 novembre 200816 a Auteur belle photos merci mr et ce passage etait vraiment impressionnant sur place, mais on se rend moins compte du devers du chemin sur les photos a+