Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
elle est super cette sortie en foret, super les toffs jolie coin, chez nous les forets sont plus des garigues, pas trop d'arbre, mais il y a pas mal d"eau dans le coin un bonjour des TSOR :2 (4)::2 (4)::2 (4):

:Forum65::bravo: pour ces tofs paysages et 4x4 :enaccord8:

Je savais pour les plaques, mais je ne savais pas qu'on masquait les visages aussi :2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (17):

non le visage n'a pas ete caché :2 (25):

comme je le dis la sortie etais bizare :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :

salut, vraiment une superbe sortie , quand vous avez commencé à l'organiser, j'ai hésité de vous demander de m'emmener, hé bien heureusement que je ne l'ai pas fait car pour une première sortie avec mon troll j'enaurais surement bavé :2 (21): mais ce n'est que partie remise, je vais continué à faire quelques petites sorties pèpères dans l'allier.

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=59478

bien le bonsoir et à bientôt

tyty

Posté(e) :
voila la suite :2 (26):

Je ne dirais pas le nom de ce trolleur qui essaie de monter sur ce pauvre petit :2 (10): (il y a pourtant assez de rocher dans le coin

tu veux que je le dise qui est ce trolleur

Posté(e) :
salut, vraiment une superbe sortie , quand vous avez commencé à l'organiser, j'ai hésité de vous demander de m'emmener, hé bien heureusement que je ne l'ai pas fait car pour une première sortie avec mon troll j'enaurais surement bavé :2 (21): mais ce n'est que partie remise, je vais continué à faire quelques petites sorties pèpères dans l'allier.

tyty

slt tyty :2 (26):

sur les tof de ta sortie quel est ton troll le bleu ou le blanc :2 (18):

si tu te joint a notre groupe tu ne risque rien ,on a un bon prof c'est les eleves qui sont mauvais :2 (15):

c'est vrai que les rando sont des fois raide ,mais que du bonheur

je pense que gaulois peut adapter une sortie en fonction de ton niveau

en espereant te connaitre sur une sortie

amitié willo :2 (26):

Posté(e) :

tyty

:2 (3):

c'est quand tu veux pour une sortie

Mais tu sais, nous sommes tous debutant et certain le resteront toujours ou plutot 1 certe restera novice :2 (15)::2 (15)::2 (15):

je donne un indice: il n'a pas le sens du danger..........

Posté(e) :

Surement une trés belle sortie avec de belles photos :2 (26): , chatel guyon me rappel l'arret du :obscene9: ... Nan du train quand je remonte de st flour sur paris :2 (15):

puis je vois que l'ex trol de cauet se porte comme un gant :2 (26):

Posté(e) :

Salut willo63, mon troll c'est la petite voiture bleue.

Si vous faites une sortie dans l'allier près de ferriere sur sichon, envoyez un mail et je payerai l'apéro , que des jus de fruits bien sur. :2 (15):

tyty

Posté(e) :

willo :2 (10)::2 (10)::2 (10):

c'est decidé :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11):

je tombe le body

je coupe les ailes

je rehausse un peu les butées lames

et cherche des jantes déportées dès que les finances le permettent

je cherche un reacteur pour mettre au cul du troll

tu connais pas une astuce

Posté(e) :
voila la suite :2 (26):

Je ne dirais pas le nom de ce trolleur qui essaie de monter sur ce pauvre petit :2 (10): (il y a pourtant assez de rocher dans le coin

tu veux que je le dise qui est ce trolleur

héllo gaulois ,content de te lire :2 (26)::2 (15):

si tu divulgue le nom du coupable tu prend le risque de metre ZONZON dans le CACA , la DASS est partout :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
willo :2 (10)::2 (10)::2 (10):

c'est decidé :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11):

je tombe le body

je coupe les ailes

je rehausse un peu les butées lames

et cherche des jantes déportées dès que les finances le permettent

je cherche un reacteur pour mettre au cul du troll

tu connais pas une astuce

si tu change touts les 4 matins la configuration de ton tagazou,on ne va pas sens sortir :2 (21):

moi ,j'ais la solution ,demenage et vient dans mon grand village ,je te sederais bien une ruine(mais c'est vraiment pour toi)

Posté(e) :
  • Auteur

Salut tout le monde !!

Au sujet du petit, en voulant l'éviter j'ai failli écraser un espion en admiration devant un dessous de VRAI troll !!:2 (17):

Pour le débutant qui reste novice on voudrait bien savoir qui c'est !! Un nom !!! :riritru:

Willo:Si Gaulois vient habiter chez toi qu'est ce que vous allez manger :2 (18): J'ai bien une idée !! :2 (13): (je suis sur qu'il en reste encore !!) :miam:

panzani_761.jpg

Posté(e) :

tyty

slt tyty :2 (26):

sur les tof de ta sortie quel est ton troll le bleu ou le blanc :2 (18):

si tu te joint a notre groupe tu ne risque rien ,on a un bon prof c'est les eleves qui sont mauvais :2 (15):

c'est vrai que les rando sont des fois raide ,mais que du bonheur

je pense que gaulois peut adapter une sortie en fonction de ton niveau

en espereant te connaitre sur une sortie

amitié willo :2 (26):

salut a tous,pas très dur de trouver son troll,il y en a qu'un si je ne m'abuse!! :LolLolLolLol::LolLolLolLol: bref une petite pour la sortie :betm13::betm13::s8::s8: