Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

hier en essayant de ranger ( orde de Mme ) mon foutoire j'ai retrouvé un afficheur de temperature

le probleme je ne sais quelle sonde mettre ,apres quelques essais j'ai trouvé qu' il affiche 0° si la resistance= 800 ohms

et 40° si la resistance = 1200 ohms

comment trouver une sonde adaptée :2 (18)::2 (18):

ok la photo est floue :2 (20):

dsc00127_301.jpg

Posté(e) :

:2 (15): ha oui la photo , :2 (22): , ce qui m'étonne c'est que tu cheche une CTP (résistance a coefficient de température positif) ce type de materiel utilise en général des thermocouples .. as tu fait une recherche en fonction de la marque du matériel ?

.

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): ha oui la photo , :2 (22): , ce qui m'étonne c'est que tu cheche une CTP (résistance a coefficient de température positif) ce type de materiel utilise en général des thermocouples .. as tu fait une recherche en fonction de la marque du matériel ?

.

le probleme est que la marque n'est plus visible le papier est efface par endroit

j'ai peu reperer les differentes broches pour le faire fonctionner

à la place de la sonde j'ai mis un potentiometre ce qui m'a permis de determiner les valeurs en ohms pour 0 et 40° d'affichage

je vais chercher sur internet les résistance a coefficient de température positif

merci pour ton aide