Aller au contenu

Hp ipaq 314 + ozi explorer ce


matt_71

Messages recommandés

Voilà, j'ai enfin trouvé...un truc pas mal... qui me plait :2 (19):

 

Le HP iPAQ 314 Travel Companion (récepteur GPS) est sortie en France fin 2007.

Je vais juste vous marquer les points qui me semblent intéressant :

 

Ecran intégré: TFT - 800 x 480 - couleur

Lecteur numérique: Oui - MP3, JPEG

Mémoire intégrée: 2 Go

Emplacements: MicroSD

Antenne: Intégré

Accessoires compris: Adaptateur d'alimentation pour automobile, sacoche, transformateur, montage sur le pare-brise du véhicule, câble USB, stylet

 

Ce qui est bien c'est qu'il marche sous WinCE ...et après modif. des parametres systeme (*) , on peut y faire

tourner OziCE avec des cartes scannées au 1/25000...et il accepte des carte SDHC jusqu'à 16 Go (sous réserve...(*)) :2 (26):

 

Pour ma part je vais me l'offrir, noel est encore trop loin... :2 (20)::2 (15): ...question prix, sur le net on le trouve à moins de 200 euros port inclus.

 

 

Des info là : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/sm/WF06b/215348-215348-64929-3329748-3329748-3544278-3544336.html?jumpid=reg_R1002_FRFR

Des photos ici : http://www.mobinaute.com/80724-gps-hp-ipaq-314-possedera-interface-navigation-vra.html

(*) voir sur gpspasion toutes les info... http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=96776

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'espère pour toi qu'il sera plus fiable que le Travel 5700 que j'ai depuis plus d'1 an, et qui à commencé à merder au bout de 6 mois, retour chez HP, qui m'a changé l'écran tactile qui fonctionnait parfaitement :2 (24)::2 (24)::2 (24): de retour chez moi, il merde toujours autant (logiciels qui ne se chargent pas, ne démarre pas si pas brancher sur le secteur alors que la batterie pleine.... j'ai finit par craquer et il occupe une place dans le placard :2 (10)::2 (10): je l'ai remplacé par un Garmin Nüvi 660, qui ma foi n'a pas planté outre mesure et fait son travail tous les jours de manière normale :2 (17):

A savoir que j'ai eu d'autres Ipaq avant qui ont tous finit par planter grave :2 (22)::2 (22): fonctionnant avec une jacquette GPS, une antenne filaire ou une antenne Bluetooth, donc j'en suis à 4 Ipaq, et j'ai finit par renoncer à ce type de produit :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour l'instant, tout marche nickel... :2 (15):

 

J'ai charger des cartes scannée au 1/25000. Pour la navigation j'ai installé OZI-Explorer CE...en version de démo. pour l'instant.

 

Rien à dire, en balade, ça permet directe de savoir ou va et fini un chemin...et d'en découvrir rapidement de nouveau.

 

Et en mode GPS de base (HP-Ipaq) tu peux t'en servir pour "rouler" sur l'autoroute... :2 (24)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.