Aller au contenu

Sortie entre berrichons (18) le [19/10/2008]


steph 18

Messages recommandés

salut a tous!

 

voila, on a fait notre virée...un peu sec, des chasseurs donc...mollos... mais environs 100 bornes dont au moins 70 en chemin et peut-être 10 de vraiment cool... on recommencera quand se sera plus humide!!!

 

on était 8 4x4:

 

1 santana

1 land (jamais sale :2 (15): )

2 toy's ( 1 class et 1 complètement débridé :2 (24)::2 (15): )

4 trolls... 3 160 et mon miens...

 

quelque passage a guet, léger bourbier et petit 4 heures (merci a ma p'tite femmes pour ses gâteaux au chocolat...). 4 enfants, 2 chiens (sans compter les chiens de chasse qui se sont invité a notre gouté! :2 (24): ), 6 gazelles, 2 patriarches protecteurs et 6 malades....voila la compo de l'équipe... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

voila! petite après midi sympa... en attendant la prochaine...a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, on a finit sur le terrain privé d'un pote...on en avait pas assez :2 (15):

 

on a finit a trois...2 160 et moi...j'ai pas pus les suivre...mais ils étaient assez bluffé par les capacité du mien...moi aussi d'ailleurs!!! :2 (20)::2 (15): ... bonnes journée quoi!...on attend la prochaine avec impatience...et plus humide d'ailleurs...

 

cette sortie était en fait une reco. pour une sortie que j'aimerai bien organiser...ce week on en refait un autre bout!!! on essaiera de faire plus de tof's :2 (26):

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (21): pourquoi il est tout blanc le tient.... :2 (15)::2 (15):

 

 

pas de ma faute! c'etait sec! vaers la fin dans les sous-bois ça commencait juste!!! :2 (17)::2 (20):

 

et pis le blanc ça se salit pas!!! :semoque:

 

:2 (15): mais bien sur... le mien est blanc aussi alors je sais que c'est salisant aussi :2 (15):

 

arrete matrol de te faire du mal :2 (24):

toujours propre ton troll c le $coob qui me la dit :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les berrichons,

Je viens de voir le post, sympa la sortie. Ça me plairait assez d'être de la prochaine ballade.

Dans quel coin vous êtes vous baladé?

ça me rappel une sortie y a quelques années avec mon petit santana aux alentours de "la borne".

 

Bonnes ballades, a+

 

 

c'est que t'avais pas vus mon annonce!!! :2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=984755&highlight=#984755

 

c'est quand tu veux... comme je n'avais jamais eu de tes nouvelles depuis le salon de Vierzon...

 

sinon la ballade/reco , était dans le sud du Cher... se sont les premier kms d'une rando qui passera aussi dans la creuse et l'allier... sur 2 jours environs...ce dimanche on vas peut-être en faire un autre bout (avec bourbier ce coup là :2 (15): ) a confirmer... on devrai être moins (beaucoup moins) 2/160 et moi... avec la chasse et les promeneurs :2 (21): ...

 

tiens moi au jus :2 (26): a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.