Posté(e) : 20 octobre 200816 a salut a tous j'ai besoin de vos lumieres pour remedier au probleme des lames avant hs . une bonne refection du train roulant s'impose que choisir comme amortos, amrtisseur de direction,doit onforcement changer les lames avants et arrieres ect. pour moi il y a beaucoup trop de choix et je ne comprend pas trop les differences. pour ce qui est des lames si vous avez des solutions pas trop honereuse je suis preneur car je ne peux pas metre 1500 euros dans un kit rehausse complet. ha oui j'oubliai qu'il me faudra changer egalement mes silents- blocs merci par avance du coup de main
Posté(e) : 21 octobre 200816 a j'ai eu le même PB que toi,et je me suis fendu d'un kit add a leaf,j'en suis bien contant,et le trol est remonté de 4 cmmaintenant mes 900passe sans pb,par contre c'est un chouille plus dure...
Posté(e) : 21 octobre 200816 a Expert Raid le trol est remonté de 4 cmmaintenant mes 900passe sans pb avec une clef universel
Posté(e) : 21 octobre 200816 a bon oui ,ok ,avec une clef universelle...... eficace ,remarque,j'ai plus été emerdé....
Posté(e) : 21 octobre 200816 a Salut a vous tous teche moi avec mon kit adlaff j'ais pris 7 cm et cela depuis presque 1 an et pas encore decendu le pepere Sinon il y a la solution de commandé en angleter pour 680€ ttc tu as un kit complet chez procomp le seul bemole c'est de amortisseur ES3000 et la je ne sais pas ce que cela vales A+
Posté(e) : 21 octobre 200816 a Auteur peux tu me dire ou troouver ce kit ? et si y en a qui on essaye ce que ca vaut car a ce prix la ca a l'air interrressant
Posté(e) : 21 octobre 200816 a toi aussi t'est lames sont morte a l'avant j'ai pu en trouver en passent une annonce sur le site
Posté(e) : 23 octobre 200816 a Auteur je prefererai metre des neuves et a y etre changer les amortos avant et l'amortisseur de direction qui a l'air hs mais je ne sait pas quoi prendre comme marque sans exploser le budget
Posté(e) : 23 octobre 200816 a Auteur que me conseille tu pour rester dans de la bonne marchandise et a prix raisonnable. que vaut ce fameux kit a 700 euros en angleterre?
Posté(e) : 23 octobre 200816 a je ne peut te répondre au suget du kit anglais,pour ma par le kit add a leaf 2x 123 roro et une ralonge de jumelle +6.5 et les 900/16 passent,pour l'intant ,rien a redire......