jp13 Posté(e) : 22 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2008 bonjour quelle hauteur maxi je peut monter sur un y 60 sans rehausse j ai du 31 10.5 15 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 22 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2008 bonjour quelle hauteur maxi je peut monter sur un y 60 sans rehausse j ai du 31 10.5 15 merci Avec le pneu que tu as, tu mesure la distance qu'il reste avec tout ce qu'il y a autour, et tu vois quel est la plus petite distance avec le centre du moyeu. Cela te donnera la taille maxi. Tu sera peut-être limité en débattement, mais tu pourra mettre la roue. Après la présentation sur le site que tu as faite, passe peut-être par le bouton chercher, tu aura certainement une bien meilleure réponse que celle de dessus qui va pas t'aider beaucoup.. Comme déjà dit sur ton autre post, bienvenu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 22 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2008 Tout dépend l'utilisation?? , tu peut monter du 33 mais au moindre trottoire sa va frotter donc pas de tt , les passages de roues étant beaucoup moin important qu'un 61 , le 31 me semble la taille la plus approprié au 60 d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 22 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2008 le 31 me semble la taille la plus approprié au 60 d'origine Normal, comme ça il a déjà la roue du 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp13 Posté(e) : 23 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2008 je me de.... avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 24 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2008 tu peus monter du 235 85 16 ca frotte uniquement en gros croisement sans barre stab c est ce que j avais avant avec également des élargisseurs de voies de 16mm d apres mes souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp13 Posté(e) : 24 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2008 merci pour la reponce je fait que de la piste et je trouve les pont trop bas dans les ornieres ca touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés