Posté(e) : 28 mars 201015 a salut a tous , pour info, mon probleme est résolue, c' été mes rotule de direction qui avais un petit jeu et qui me donner un pareil affolement.
Posté(e) : 29 mars 201015 a Hello! +1 J'ai moi aussi des bf at en 265 70 16 sur mon y61 td6 (montés novembre 2008 j'ai encore la facture) et la vibration (légère lorsque je l'ai acheté en septembre 2009 a augmenté depuis) se produit seulement sur les premiers km et ensuite plus rien. Mais pas toujours, c'est irrégulier. En fait si j'accélère bien fort au début (2000tr environ pour passer les rapports) le tremblement persistant va survenir autour de 80km/h, alors que si j'accélère tout doucement, pas de vibrations du tout???? C'est bizarre. Mais ça rassure de voir que c'est courant visiblement... Je vous tiendrai informé si des news a+
Posté(e) : 30 mars 201015 a Meme probleme, entre 80 et 90 km, vibrations qui sont apparues apres 17000km. Je viens de faire "equilibrer" (cette apres midi)en utilisant du : tire balancing compound ,toutes petite billes (2 mesures qui correspondent a un verre)de quelques 1/10 de mm de dia qui sont placées dans le pneu et qui se repartissent qd on roule. Les premiers essais paraissent concluants ,il reste une tres tres legere vibration a la deceleration,qui n'est vraiment pas genante Les plombs de l'ancien equilibrage n'ont pas ete deposés 36€ pour les deux roues avant cette operation a ete faite chez un garagiste qui entrtien les camions et c'est de cette façon qu'il equilibre les pneus des PL. le produit est Canadien ,marque :AU MAG A voir a l'usage ,si cela est vraiment operationnel ,l'equilibrage se fait automatiquemet avec l'usure des pneus !!!!! Berniane.85
Posté(e) : 30 mars 201015 a salut a tous , et bien un de plus qui a ce pb avec un 61,j'ai des jante racer -25 avec des pneus black star globe trotteur 265/70/16 ,rehausse+6,et amorto de direction tdog,afolement a 70/90 j'ai lu tous les post et aparament personnes a trouver exactement la cause il faut que je travaille la dessus avec mon mécano mais sera t'il au top
Posté(e) : 31 mars 201015 a Auteur moi je regarderai les silent blocs!!!!!sur le blanc c'est les pneus car tous étais en état dessus le seul truc qui augmentait ça c'est l'amortisseur de direction avec le ressort une fois le ressort enlever ça le faisait moins
Posté(e) : 31 mars 201015 a Auteur mais qui va trouver le pb sur le miens il est partiellement résolu je ne roule plus avec il serre juste a jouer en Auvergne pour le tiens après avoir regarder correctement tous les jeux a l'avant et aussi a a l'arrière car ça peut venir de derrière essaies avec d'autre pneus sinon essayes sans le ressort de l'amortisseur de direction
Posté(e) : 31 mars 201015 a mais qui va trouver le pb faudrait trouver un pro qui connaisse le problème
Posté(e) : 31 mars 201015 a Auteur mais qui va trouver le pb faudrait trouver un pro qui connaisse le problème c'est vrai qu'il y en a un vers la haute Garonne
Posté(e) : 31 mars 201015 a mais qui va trouver le pb faudrait trouver un pro qui connaisse le problème c'est vrai qu'il y en a un vers la haute Garonne il a déménagé de salies, j'ai perdu sa trace :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 31 mars 201015 a Auteur mais qui va trouver le pb faudrait trouver un pro qui connaisse le problème c'est vrai qu'il y en a un vers la haute Garonne il a déménager de salies , j'ai perdu sa trace :2 (25): :2 (25): mince comment je vais faire pour le trouver mon glissement limiter de t2
Posté(e) : 31 mars 201015 a Auteur mais qui va trouver le pb faudrait trouver un pro qui connaisse le problème c'est vrai qu'il y en a un vers la haute Garonne il a déménager de salies , j'ai perdu sa trace :2 (25): :2 (25): mince comment je vais faire pour le trouver mon glissement limiter de t2 a si j'ai sont numéro de tel
Posté(e) : 31 mars 201015 a mais qui va trouver le pb faudrait trouver un pro qui connaisse le problème c'est vrai qu'il y en a un vers la haute Garonne il a déménager de salies , j'ai perdu sa trace :2 (25): :2 (25): mince comment je vais faire pour le trouver mon glissement limiter de t2 je crois qu'il en a un en plus , faut qu'il réponde aussi au tel , sa messagerie est pleine :2 (25):
Posté(e) : 31 mars 201015 a Auteur mais qui va trouver le pb faudrait trouver un pro qui connaisse le problème c'est vrai qu'il y en a un vers la haute Garonne il a déménagé de salies, j'ai perdu sa trace :2 (25): :2 (25): mince comment je vais faire pour le trouver mon glissement limiter de t2 je crois qu'il en a un en plus , faut qu'il réponde aussi au tel, sa messagerie est pleine :2 (25): oui mais il m'a dit qu'il devrait en avoir bientôt c'est demain le mois d'avril
Posté(e) : 1 avril 201015 a salut à tous, et bien un de plus qui a ce pb avec un 61, j'ai des jantes racer -25 avec des pneus black star globe trotteur 265/70/16 ,rehausse+6, et amorto de direction tdog, affolement à 70/90 j'ai lu tous les post et apparemment personne n'a trouvé exactement la cause il faut que je travaille la dessus avec mon mécano mais sera t-il au top c'est l'air du Maroc qui lui a fait du mal bien content que tu sois revenu avec le troll et sans problèmes sauf quelques vibrationsssssssss moi ça me convient
Posté(e) : 2 avril 201015 a salut à tous, et bien un de plus qui a ce pb avec un 61, j'ai des jantes racer -25 avec des pneus black star globe trotteur 265/70/16 ,rehausse+6, et amorto de direction tdog, affolement à 70/90 j'ai lu tous les post et apparemment personne n'a trouvé exactement la cause il faut que je travaille la dessus avec mon mécano mais sera t-il au top c'est l'air du Maroc qui lui a fait du mal bien content que tu sois revenu avec le troll et sans problèmes sauf quelques vibrationsssssssss moi ça me convient que te convient t'il tu te frotte les main petit coquin mais ne t'inquiete pas je viendrais t'embete un jour qu'on trouve le pb