Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous!!voila une question simple je pense et peut être que je vais passer pour un c..!!!mais tant pis!!!par rapport a une réhausse,qu'est ce qui donne de la hauteur a nos troll,est ce juste la longueur des ressorts?ou les amortisseurs sont-ils plus longs?dans ce cas,je parle d'une réhausse +5 par exemple.Merci a ceux qui voudront bien repondre!!!

Posté(e) :

Salut Tamalou,

Ce sont les ressorts qui donneront de la réhausse... Les amortisseurs devront eux être capables d'absorber cette réhausse. :2 (4):

A+

Pich :bourgogne:

Posté(e) :
  • Auteur

ok,alors par exemple,pour un test,il est possible de mettre des amorto qui font parti d'un kit +5 et de laisser les ressorts d'origine?

Posté(e) :

Tant que tu ne croises pas trop ca va aller après ce sont les amortisseurs qui trinquent fort (je préfère trinquer à leur place :2 (15): ).

Posté(e) :
  • Auteur

ok,merci a toi elpich,et a une prochaine!!! a ta santé :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

si tu mets des amortos plus long que la capacité des ressorts , ben en croisement l amortos va s allonger plus que la capacité du ressort et hop le ressort va tombé parterre !! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci chaouchboy,bien compris et je vous rassure j'en étais conscient mais je préfere demander quand même!!au plaisir,santé a vous :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13: