Posté(e) : 31 octobre 200816 a Salut Jojo Tien, je suis passé à coté de ce plantage... Mais ça à était un week-end trés sensuel pour les Trolleurs... Les filles ont adoré ... Aller, je balance, notre amis Strapion à 300 m de cette mare Donc, la il ce plante comme une grosse quiche de West-Coast qu'il est... Il fait ce qu'il faut pour sortir.... ce foutre à poil et remuer du Q pour attirer l'antention des badaux... En tout cas, on à passer un trés bon week-end... à refaire d'urgence, et merci au Bogger-Team je précise que personne n'a osé y mettre une roue et que même les pompiers ne passent plus par là Bon c'est vrai... j'étais pas au courant.... mais imaginé le nettoyage de ma p'tite personne au sceau d'eau avec un 10 degré dehors.....
Posté(e) : 3 novembre 200816 a c'est clair que ça été un super week-end une bonne organisation, un terrain gras à souhait, une bande de 4x4treux bien cintrés (les landais notament ), un temps pas pluvieux et de super engins (toys, protos, suzuki, trolls ....) à quand la deuxième manche ?????
Posté(e) : 3 novembre 200816 a Tres belles photos! et pour l'alternateur y a pas de problème? moi je fais ca avec le mien et c'est sur il est mort, a chaque fois que je vais à l'eau je suis sûr de devoir le démonter le lendemain @+
Posté(e) : 4 novembre 200816 a Tres belles photos!et pour l'alternateur y a pas de problème? moi je fais ca avec le mien et c'est sur il est mort, a chaque fois que je vais à l'eau je suis sûr de devoir le démonter le lendemain @+ je n'ai eu que le boitier de préchauffage qui a merdé!!! Mais nettoyage et soufflette (merci J.R. ) et zou... nickel en revanche comprends pas comment mon vase d'expansion a pu casser......