Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Salut Jojo :2 (26):

Tien, je suis passé à coté de ce plantage... Mais ça à était un week-end trés sensuel pour les Trolleurs... Les filles ont adoré ...

Aller, je balance, notre amis Strapion à 300 m de cette mare :2 (15)::2 (15):

Donc, la il ce plante comme une grosse quiche de West-Coast qu'il est...

79761662ga8.jpg

Il fait ce qu'il faut pour sortir.... ce foutre à poil et remuer du Q pour attirer l'antention des badaux... :2 (15)::2 (15):

36479241sa3.jpg

En tout cas, on à passer un trés bon week-end... à refaire d'urgence, et merci au Bogger-Team :2 (26):

je précise que personne n'a osé y mettre une roue :2 (14): et que même les pompiers ne passent plus par là :2 (24):

Bon c'est vrai... j'étais pas au courant.... :2 (15)::2 (11)::2 (11)::2 (11):

mais imaginé le nettoyage de ma p'tite personne au sceau d'eau avec un 10 degré dehors..... :2 (26):

Posté(e) :

c'est clair que ça été un super week-end :2 (24)::2 (17)::2 (17)::2 (17):

une bonne organisation, un terrain gras à souhait, une bande de 4x4treux bien cintrés (les landais notament :2 (15): ), un temps pas pluvieux :2 (15): et de super engins (toys, protos, suzuki, trolls ....) :2 (17)::2 (17):

à quand la deuxième manche ?????

Posté(e) :

Tres belles photos!

et pour l'alternateur y a pas de problème?

moi je fais ca avec le mien et c'est sur il est mort, a chaque fois que je vais à l'eau je suis sûr de devoir le démonter le lendemain :2 (10):

@+

Posté(e) :
Tres belles photos!

et pour l'alternateur y a pas de problème?

moi je fais ca avec le mien et c'est sur il est mort, a chaque fois que je vais à l'eau je suis sûr de devoir le démonter le lendemain :2 (10):

@+

je n'ai eu que le boitier de préchauffage qui a merdé!!! :2 (20):

Mais nettoyage et soufflette (merci J.R. :2 (15): ) et zou... nickel :2 (17):

en revanche comprends pas comment mon vase d'expansion a pu casser...... :2 (26):