Posté(e) : 21 novembre 200816 a merde j'avais pas penser a ca, dire que je t'es donner un coup de main pour faire la modif sur le tient :2 (25): bon fait moi pensé là prochaine fois que je te voir a te faire signer une décharge Plus serieusement c'est clair, faut faire gaffe avec ces truc, on a vite fait de se trouver emmerdé...
Posté(e) : 21 novembre 200816 a merde j'avais pas penser a ca, dire que je t'es donner un coup de main pour faire la modif sur le tient :2 (25): bon fait moi pensé là prochaine fois que je te voir a te faire signer une décharge rien que pour çà, t'es bon pour un montage de pneus
Posté(e) : 22 novembre 200816 a Auteur les ga j'ai très bien compris votre raisonnement. mais je voulais juste vous montrez que c'était possible de faire un petit monstre avec pas grands chose ! j'avous que je n'avais pas pensé a toute ses choses désolé mais je suis qu'un gamin de 20 ans qui a une certaines fierté d'avoir sorti un troll comme sa de son atelier avec casiment aucun investissement . mais bon si quelqu'un veut voir quand meme des fotos ou des pieces pour ce genres de montages ( meme si je ne suis pas un pro la dessus ) je suis la pour vous !!!
Posté(e) : 22 novembre 200816 a j'avous que je n'avais pas pensé a toute ses choses désolé mais je suis qu'un gamin de 20 ans qui a une certaines fierté d'avoir sorti un troll comme sa de son atelier avec casiment aucun investissement rêver - accomplir son rêve - en être fier re rêver - re accomplir son rêve - en être fier re re rêver - re re accomplir son rêve - en être fier etc...etc... c'est l'idéal de la vie et c'est ce qui te construit à 20 ans je suis partit pendant 1 ans en nouvelle zélande et australie, quand je suis revenu je me sentait capable de tout, j'en ais 44 et si je pouvais revenir à ce moment là avec ce que je sait, je me ferai ma retraite en 5ans au lieu des 15 que cela m'a pris
Posté(e) : 1 décembre 200816 a j'avous que je n'avais pas pensé a toute ses choses désolé mais je suis qu'un gamin de 20 ans qui a une certaines fierté d'avoir sorti un troll comme sa de son atelier avec casiment aucun investissement rêver - accomplir son rêve - en être fier re rêver - re accomplir son rêve - en être fier re re rêver - re re accomplir son rêve - en être fier etc...etc... c'est l'idéal de la vie et c'est ce qui te construit à 20 ans je suis partit pendant 1 ans en nouvelle zélande et australie, quand je suis revenu je me sentait capable de tout, j'en ais 44 et si je pouvais revenir à ce moment là avec ce que je sait, je me ferai ma retraite en 5ans au lieu des 15 que cela m'a pris intéressant tes propos.....Tu a peut être des idées a nous soumettre....
Posté(e) : 1 décembre 200816 a intéressant tes propos.....Tu a peut être des idées a nous soumettre.... des idées?, j'en ai plein, sur quoi en particulier ?
Posté(e) : 1 décembre 200816 a bonjour 'ai pas encore intervenue ici car par manque de temps pour toi , il ya plusieurs soucis a ce que tu propose 1 je suppose que tu n'es pas déclarer en temps que garage et que tu faius ça comme ça donc tu n'as pas d'assurance resposabilité tu n'est pas déclarer => travail au n**r => si t'es dénoncé tu vas charger grave tu es mécano , oui /non faire signé une décharge et faire une modif comme ça sans etre mécano et déclarer c'est , si il y a un accident , la écharge que tu as fais signé au bonhomme prouve que c'est toi qui l'as fait et tu part en taule direct car le coupable c'est toi et les morts si il y a c'est toi aussi , ça faut en prendre concience donc si tu ais ça , tu le fais a tes copains mais surtout tu en parle pas , tu mets ta vie en danger , de plus le net est d plus en plus surveillé et tu peux tomber sur un todu qui te le fera faire pour te blancer direct pour ma part , quand j'avais le garage je fesais signé une décharge au client , ça me couvrait des risques éventuels quand je faisait ce genre de modifs , les clients étaient au courant que c'était pour térrain privé et interdit de roulé sur route , ils en prenaient la respnsabiité au cas d'un problème j'étais garage et je suis mécano de proffession avec diplomes et le reste voilà , une info pour toi qui te seras utile
Posté(e) : 1 décembre 200816 a moi jve bien pa c mai lame o desu d pont sa depen dou t et le tarif c'est quoi cette langue elle est loin l'école, hein ? mon pauvre si tu n'a que ça pour communiquer il te reste plus que la star ach pour devenir riche et célèbre Oziva comme tu écrie encore plus ou moin francé que moi ici tu peu ecrire en toute lettre tu a pas de forfait texto sur le PGR
Posté(e) : 1 décembre 200816 a bonjour 'ai pas encore intervenue ici car par manque de temps pour toi , il ya plusieurs soucis a ce que tu propose 1 je suppose que tu n'es pas déclarer en temps que garage et que tu faius ça comme ça donc tu n'as pas d'assurance resposabilité tu n'est pas déclarer => travail au n**r => si t'es dénoncé tu vas charger grave tu es mécano , oui /non faire signé une décharge et faire une modif comme ça sans etre mécano et déclarer c'est , si il y a un accident , la écharge que tu as fais signé au bonhomme prouve que c'est toi qui l'as fait et tu part en taule direct car le coupable c'est toi et les morts si il y a c'est toi aussi , ça faut en prendre concience donc si tu ais ça , tu le fais a tes copains mais surtout tu en parle pas , tu mets ta vie en danger , de plus le net est d plus en plus surveillé et tu peux tomber sur un todu qui te le fera faire pour te blancer direct pour ma part , quand j'avais le garage je fesais signé une décharge au client , ça me couvrait des risques éventuels quand je faisait ce genre de modifs , les clients étaient au courant que c'était pour térrain privé et interdit de roulé sur route , ils en prenaient la respnsabiité au cas d'un problème j'étais garage et je suis mécano de proffession avec diplomes et le reste voilà , une info pour toi qui te seras utile ouais enfin ta décharge a toi c'est que justement pour que tu taf comme il faut ( oui t'es bon mais bon....) il te faut etre tres chargé
Posté(e) : 2 décembre 200816 a Auteur je suis un mécanicien TP et AGRICOLE diplomé BTS MAVETPM. mais sa limite sa me sert a rien!!! le 4x4 c'est ma passion et la mécanique qui va avec aussi. pour cet idéé j'ai trè bien compris que c'était une erreur. mais si certain veulent quand meme des conseille la dessus je suis toujours la . merci
Posté(e) : 2 décembre 200816 a ne t'inquiète, on n'est pas trés loin, le jour où l'envie me prend de passer le cap, je passerai surement jeter un coup d'œil sur ton trol pour faire de l'espionnage technologique
Posté(e) : 2 décembre 200816 a Restons en là... je crois que les messages des uns et des autres sont suffisamment clairs ! Donc je verrouille ce topic...