Posté(e) : 28 mars 200916 a Auteur jolie ces elargisseurs!!! ils sont propres!tu t'est pas trop fait ch..r pour les attache??? non ça à été avec un peu de rivets et des fixations maison
Posté(e) : 4 avril 200916 a Auteur j'aime bien ce troll dit moi tu es de quel coin de l'aube,car moi même je suis un ancien aubois (nogent s/seine)
Posté(e) : 11 juin 200916 a Auteur voilà la dernière modif, mis en place d'un snorckel de ma fabrication . Les détails de la réalisation du snorchkel ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=69047
Posté(e) : 12 juin 200916 a Auteur tres propre ton trol felicitation il lui manque juste une rehausse la rehausse pour bientôt(j'espère) budget oblige
Posté(e) : 12 juin 200916 a Auteur salut avec ca tu vas pouvoir faire joujou au sous marin pour le sous marin on verra plus tard quand je maitriserais déjà le "sur marin"
Posté(e) : 12 juin 200916 a j'aime bien ce troll dit moi tu es de quel coin de l'aube,car moi même je suis un ancien aubois (nogent s/seine) tiens tiens voila une ville que je connais bien (pour y a voir habité)
Posté(e) : 12 juin 200916 a Auteur j'aime bien ce troll dit moi tu es de quel coin de l'aube,car moi même je suis un ancien aubois (nogent s/seine) tiens tiens voila une ville que je connais bien (pour y a voir habité) j'y ai vécu jusqu'en 1991,tiens l'année de mon troll
Posté(e) : 12 juillet 200916 a Auteur ah oui j'oubliais j'ai poncé les inscriptions (nicole) suite à quelques remarques sur un autre topic,
Posté(e) : 1 octobre 200915 a bien ces mano c'est sympa ! ton troll est vraiment mieux avec sa rehausse il as une bonne gueule bravo pour tout le boulot que tu y as fait
Posté(e) : 11 octobre 200915 a Auteur ça y est j'ai attaqué la pose de mon treuil! n'ayant pas réhaussé la caisse j'ai donc modifié la position du treuil pour que ça passe je vous mets quelques tofs 1. retiré par bufle,et pc ,fabrication d'une platine .
Posté(e) : 11 octobre 200915 a Auteur vous remarquerez la couette sous le trol, j'aimes travailler confortablement
Posté(e) : 11 octobre 200915 a Auteur prochaine étape fabrication d'un support pour le guide cable qui sera solidaire de la platine,au début je voulais le fixer sur le PC mais vu l'épaisseur (2mm) si c'est pour tout casser donc je vais faire un truc costaud je vous mets les tofs des que j'ai découpé les férailles,la platine est en épaisseur : 10 mm je pense que ce sera assez costaud
Posté(e) : 11 octobre 200915 a Auteur beau travail, mais monsieur touch un peu merci,l'apach me surnomme mc gyver il y a un peu de ça faut dire que j'ais pris pas mal d'idée sur le forum,après je rajoute ma touche perso demain après midi je m'attaque au support du guide treuil (une fois que j'aurais dormi un peu)