Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

slt ca va bien , je suis fin pret ,la cabine et prête pour la peinture sa sera du rouge :2 (15)::2 (15): et apret il faut faire les pare choc ????? y encore du boulot je vous mettrais des photos

Posté(e) :
  • Auteur

voila comme promit je vous donne des nouvelle

moi entrait de faire les dernier finition dscn2775vm7.th.jpgthpix.gifma copine et un copain entrai de le camoufler dscn2780ea9.th.jpgthpix.gif

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai commence a remonter mon camion je suis entrain de faire mes feu arriere ( l'electricite c'est pas mon fort :2 (15)::2 (15): ) :2 (13)::2 (13)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir voici deux photo de mon troll j'ai été oblige de le remonte en catastrophe a cause de la neige mémé pas un le temps de faire mes feuxdscn2825dz0.th.jpgthpix.gifdscn2826cq4.th.jpgthpix.gif

Posté(e) :
  • Auteur
très jolie boulot :2 (17)::betm13::betm13:

merci por tes compliment , toi aussi tu a fait du beau boulot sur ton troll

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
dscn2845gz0.th.jpgdscn2846qy9.th.jpgc'est un boulot de fou :2 (15)::2 (15):

Sympa les feux comme ca , mais pour avoir 4 ronds sur chaques feux , je suppose que tu as mis les anti brouillards ? pourquoi ne pas avoir mis un feux anti brouillard ailleurs "typre remorque" et ne pas avoir garder 3 ronds que tu aurai pu bien alignés nan ? :2 (13):

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai bien mis l'antibrouillard il et gauche en bas et a droite la marche arriere

Posté(e) :
J'ai bien mis l'antibrouillard il et gauche en bas et a droite la marche arriere

Ok donc dans cette configuration pas moyen de les aligner apparement car les feux types land sont de tailles standard ?

Posté(e) :
  • Auteur

oui il sont standard mais une belle merde a branche mais le résulta me plait je suis comptent de moi

Posté(e) :

Salut belle prep sur ton troll :2 (4): franchement chapeau en connaissant le climat la haut..............pas evident.

Je suis reste 3 ans au thillot et a bussang d'ailleur j'ai un pot qui fait un ellevage de chien a la hute(bussang)

Bonne continuation je suis ton sujet

Amicalement Benoit :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour les compliment 'c'est très sympa ça me motive pour la suite

Posté(e) :
  • Auteur

alors voila je me suis lance dans la fabrication de protège bas de caisse trouve sur le sitedscn2853js2.th.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

fabrication du support treuil avec l'aide du copain un boulot de titan:2 (15): :2 (15): il a fallut reculer le radiateur refait un support dscn2857ld5.th.jpg