Posté(e) : 13 novembre 200816 a Auteur slt ca va bien , je suis fin pret ,la cabine et prête pour la peinture sa sera du rouge et apret il faut faire les pare choc ????? y encore du boulot je vous mettrais des photos
Posté(e) : 18 novembre 200816 a Auteur voila comme promit je vous donne des nouvelle moi entrait de faire les dernier finition ma copine et un copain entrai de le camoufler
Posté(e) : 21 novembre 200816 a Auteur j'ai commence a remonter mon camion je suis entrain de faire mes feu arriere ( l'electricite c'est pas mon fort )
Posté(e) : 25 novembre 200816 a Auteur bonsoir voici deux photo de mon troll j'ai été oblige de le remonte en catastrophe a cause de la neige mémé pas un le temps de faire mes feux
Posté(e) : 26 novembre 200816 a Auteur très jolie boulot merci por tes compliment , toi aussi tu a fait du beau boulot sur ton troll
Posté(e) : 28 décembre 200816 a c'est un boulot de fou Sympa les feux comme ca , mais pour avoir 4 ronds sur chaques feux , je suppose que tu as mis les anti brouillards ? pourquoi ne pas avoir mis un feux anti brouillard ailleurs "typre remorque" et ne pas avoir garder 3 ronds que tu aurai pu bien alignés nan ?
Posté(e) : 28 décembre 200816 a Auteur J'ai bien mis l'antibrouillard il et gauche en bas et a droite la marche arriere
Posté(e) : 28 décembre 200816 a J'ai bien mis l'antibrouillard il et gauche en bas et a droite la marche arriere Ok donc dans cette configuration pas moyen de les aligner apparement car les feux types land sont de tailles standard ?
Posté(e) : 28 décembre 200816 a Auteur oui il sont standard mais une belle merde a branche mais le résulta me plait je suis comptent de moi
Posté(e) : 28 décembre 200816 a Salut belle prep sur ton troll franchement chapeau en connaissant le climat la haut..............pas evident. Je suis reste 3 ans au thillot et a bussang d'ailleur j'ai un pot qui fait un ellevage de chien a la hute(bussang) Bonne continuation je suis ton sujet Amicalement Benoit
Posté(e) : 28 décembre 200816 a Auteur merci pour les compliment 'c'est très sympa ça me motive pour la suite
Posté(e) : 4 janvier 200916 a Auteur alors voila je me suis lance dans la fabrication de protège bas de caisse trouve sur le site
Posté(e) : 4 janvier 200916 a Auteur fabrication du support treuil avec l'aide du copain un boulot de titan:2 (15): il a fallut reculer le radiateur refait un support