Posté(e) : 8 septembre 200915 a 16 ok, mais quel est le diametre du pneu mesuré en cm car on dirait qu'ils font presque 90 cm sur la photo. Merci
Posté(e) : 9 février 201015 a Auteur donc voila un peut de nouveau je suis en traine de changé mon embrayage et j'ai la chaine de la boite de transfert qui est détendue photo a venir du chantier courant de la semaine je vais monte mon glissement limitée dans mon pont avant des moyeu AVM
Posté(e) : 13 février 201015 a Auteur toujours pas d"embrayage mais se qui est du glissement limité s'est presque la fin et pour la boite de transfert merci a y60du25 pour ca boite
Posté(e) : 13 février 201015 a Auteur il et super ce trol merci c'est sympa mais les tient sont pas mal aussi beau boulot
Posté(e) : 14 février 201015 a Auteur je suivi les instruction de VAVAVOUM est tout est renté dans l'orde il faut juste du temps est de la patience pour se qui est de l'efficacité je vairé plus tard est dire qu il a des motif il faut juste reprendre le couronne est le couple conique du nez de pont avant est le monte sur le glissement limité
Posté(e) : 15 février 201015 a Auteur sa lui change de tette les nouvelles chaussettes il est superbe merci
Posté(e) : 24 février 201015 a Auteur voila le troll en mode déneigement est voila les travaux du moment changement de mon embrayage et de le boite de transfert et montage de l'intercoler aujourd'hui démontage de la pipe est réalisation de l'écrou pour la soupape de dépression démontage de la face avant pour monter l'échangeur et une petit dernier voila tous se que j'ai démonté :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 24 février 201015 a Auteur voila une petite vidéo du troll juste avant l'hiver et les travaux , une corue de débardage assez pentue
Posté(e) : 24 février 201015 a sympa la vidéo tu te lance dans le tuning il est un peut gros le neon dans le compartiment moteur
Posté(e) : 24 février 201015 a Auteur sympa la vidéo tu te lance dans le tuning il est un peut gros le neon dans le compartiment moteur pas mal la remarque j'y avait pas pensé non la maison est seulement fini est il y a encore pas les réglette au plafond j'y voie rien
Posté(e) : 9 mars 201015 a Auteur bonjour voila suite a ma rehausse de +5 sous les ressort je voudrais change mes durite de mise a l'air et je voudrais savoir si je peut mettre de la durite essence je vous met des photo de l'évolution , tout les tirant on été revue et remis en beauté
Posté(e) : 12 mars 201015 a Auteur voila du nouveau tirant de pont modifier et pont reculé de 3 cm la panhar arrière rallonge + cale sous les ressorts déport de tirant en fabrication les support d'amortisseur recoupé de 4 cm et la pipe d'admission modifier