Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

16 ok, mais quel est le diametre du pneu mesuré en cm car on dirait qu'ils font presque 90 cm sur la photo. :2 (20):

Merci

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut a toi

felicitation pour le boulot,ton trol est magnifique

PAT 71

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

donc voila un peut de nouveau je suis en traine de changé mon embrayage et j'ai la chaine de la boite de transfert qui est détendue

photo a venir du chantier

courant de la semaine je vais monte mon glissement limitée dans mon pont avant des moyeu AVM

Posté(e) :
  • Auteur

toujours pas d"embrayage mais se qui est du glissement limité s'est presque la fin et pour la boite de transfert merci a y60du25 pour ca boite :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
il et super ce trol :2 (26):

merci c'est sympa mais les tient sont pas mal aussi beau boulot

Posté(e) :

comment tu as fait pour le pont avant

il y a beaucoup de modif???

Posté(e) :
  • Auteur

je suivi les instruction de VAVAVOUM est tout est renté dans l'orde :2 (15)::2 (15): il faut juste du temps est de la patience pour se qui est de l'efficacité je vairé plus tard est dire qu il a des motif il faut juste reprendre le couronne est le couple conique du nez de pont avant est le monte sur le glissement limité

Posté(e) :

ok merci je vais chercher le lien du post alors

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

voila le troll en mode déneigement

dscn3141.jpg

est voila les travaux du moment changement de mon embrayage et de le boite de transfert et montage de l'intercoler

dscn3151.jpg

dscn3152kd.jpg

aujourd'hui démontage de la pipe est réalisation de l'écrou pour la soupape de dépression

dscn3158d.jpg

dscn3150.jpg

démontage de la face avant pour monter l'échangeur

dscn3144.jpg

et une petit dernier

voila tous se que j'ai démonté :2 (22): :2 (25): :2 (25):

dscn3145z.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

voila une petite vidéo du troll juste avant l'hiver et les travaux , une corue de débardage assez pentue

Posté(e) :
  • Auteur
sympa la vidéo :150je:

:2 (18): tu te lance dans le tuning :2 (15): il est un peut gros le neon dans le compartiment moteur :2 (15):

pas mal la remarque j'y avait pas pensé :2 (15): non la maison est seulement fini est il y a encore pas les réglette au plafond j'y voie rien

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonjour voila suite a ma rehausse de +5 sous les ressort je voudrais change mes durite de mise a l'air et je voudrais savoir si je peut mettre de la durite essence

je vous met des photo de l'évolution , tout les tirant on été revue et remis en beauté :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

voila du nouveau

tirant de pont modifier et pont reculé de 3 cm

dscn3163d.jpg

la panhar arrière rallonge + cale sous les ressorts

dscn3162.jpg

déport de tirant en fabrication

dscn3159.jpg

dscn3160.jpg

les support d'amortisseur recoupé de 4 cm

dscn3166f.jpg