Posté(e) : 26 octobre 200816 a voici de le début des travaux le démontage A l'heure d'aujourd 'hui voila les modif qu'il y a eu -réalisation de barre latérale,pare choc AV / ARR fait maison -découpe des ailes -feux arrière maison -pneu extrême forest 35/10.5/16 -jantes modular black en 7x16 déport-20 -amortisseur procomp ES 9000 -ressort +10 (avec cale +5) -body +5 -tirant supérieure et inférieur rallonge -déport de tirant maison -échangeur d'air de R21 -egr out -glissement limité pont avant terrano 2 -schnorkel maison
Posté(e) : 14 mars 201015 a Auteur aujourd'hui petit boulot j'ai fini mes déports de tirant reste plus qu'à faire la peinture
Posté(e) : 15 mars 201015 a super boulot sa me donnne envie de faire les miens, pourais tu me donner quelques cotes et l'épaisseur des toles utilisées par mp si tu souhaites. merci d'avance
Posté(e) : 26 mai 201015 a voila du nouveau tirant de pont modifié et pont reculé de 3 cm la panhard arrière rallongée + cale sous les ressorts déport de tirant en fabrication les supports d'amortisseur recoupés de 4 cm et la pipe d'admission modifiée pour les supports l'amorto que tu as découpé tu gagnes quoi, il faut que tu mettes des cales aux ressorts et à l'arrière tu as modifié comment pour rattraper ??
Posté(e) : 28 mai 201015 a Auteur voila du nouveau tirant de pont modifié et pont reculé de 3 cm la panhard arrière rallongée + cale sous les ressorts déport de tirant en fabrication les supports d'amortisseur recoupés de 4 cm et la pipe d'admission modifiée pour les supports l'amorto que tu as découpé tu gagnes quoi, il faut que tu mettes des cales aux ressorts et à l'arrière tu as modifié comment pour rattraper ?? slt bien rentrée de fresse pas trop de casse, pour les support amortisseur avant je les ai recoupé de 4 cm car j'ai des ressort en +10 avec des cale de 4cm dessous et pour l'arriere c'est des grand debattement donc pas de probleme
Posté(e) : 30 mai 201015 a ok pour la casse juste les moyeux je remets les origines mainteant on verra si ils tiennent mieux
Posté(e) : 24 janvier 201114 a Auteur slt a tous voila un peut de nouveau rien de spécial ,je vais monter des ventilateur l electrique sur mon gros et j'ai reçu mon glass-pack pour ma ligne inox que je vais faire autrement voila mon dernier jouet que j'ai acheté une jeep cj7
voici de le début des travaux le démontage
A l'heure d'aujourd 'hui voila les modif qu'il y a eu
-réalisation de barre latérale,pare choc AV / ARR fait maison
-découpe des ailes
-feux arrière maison
-pneu extrême forest 35/10.5/16
-jantes modular black en 7x16 déport-20
-amortisseur procomp ES 9000
-ressort +10 (avec cale +5)
-body +5
-tirant supérieure et inférieur rallonge
-déport de tirant maison