Posté(e) : 13 mars 201015 a Auteur belle realisation il va y avoir du lourd la merci , c'est du boulot a faire tous sa sa va que je suis en vacance autrement j'aurais jamais fait tous sa j'ai passer une journée pour faire les deux déport de tirant et encore il faut les perfectionné toi aussi tu as fait pas mal de modif sur le tien
Posté(e) : 14 mars 201015 a Auteur aujourd'hui petit boulot j'ai fini mes déports de tirant reste plus qu'à faire la peinture
Posté(e) : 15 mars 201015 a super boulot sa me donnne envie de faire les miens, pourais tu me donner quelques cotes et l'épaisseur des toles utilisées par mp si tu souhaites. merci d'avance
Posté(e) : 26 mai 201015 a voila du nouveau tirant de pont modifié et pont reculé de 3 cm la panhard arrière rallongée + cale sous les ressorts déport de tirant en fabrication les supports d'amortisseur recoupés de 4 cm et la pipe d'admission modifiée pour les supports l'amorto que tu as découpé tu gagnes quoi, il faut que tu mettes des cales aux ressorts et à l'arrière tu as modifié comment pour rattraper ??
Posté(e) : 28 mai 201015 a Auteur voila du nouveau tirant de pont modifié et pont reculé de 3 cm la panhard arrière rallongée + cale sous les ressorts déport de tirant en fabrication les supports d'amortisseur recoupés de 4 cm et la pipe d'admission modifiée pour les supports l'amorto que tu as découpé tu gagnes quoi, il faut que tu mettes des cales aux ressorts et à l'arrière tu as modifié comment pour rattraper ?? slt bien rentrée de fresse pas trop de casse, pour les support amortisseur avant je les ai recoupé de 4 cm car j'ai des ressort en +10 avec des cale de 4cm dessous et pour l'arriere c'est des grand debattement donc pas de probleme
Posté(e) : 30 mai 201015 a ok pour la casse juste les moyeux je remets les origines mainteant on verra si ils tiennent mieux
Posté(e) : 24 janvier 201114 a Auteur slt a tous voila un peut de nouveau rien de spécial ,je vais monter des ventilateur l electrique sur mon gros et j'ai reçu mon glass-pack pour ma ligne inox que je vais faire autrement voila mon dernier jouet que j'ai acheté une jeep cj7