Posté(e) : 14 juin 200520 a Salut à tous, Mon cousin qui est aussi un quatre quatreux à monté dernierement sur son Pajero Sport ( Et oui on n'a past ous la chance de rouler en troll) des amortisseur MONROE Aventure. Quelqu'un a t il déjà monté ces amortisseurs sur son Troll ou qq1 a t il des infos concernant ce produit qui, a priori n'est pas très cher en plus. Merci
Posté(e) : 15 juin 200520 a Salut, Cela fait plus d'un an maintenant que je roule avec des Monroe Adventure sur mon Troll, et j'en suis content, mais sans plus. Je m'explique: Cet amortisseur est très bon sur route, suffisant pour du TT vraiment occasionnel, mais à mon avis, c'est tout. Quand je les ai monté, je ne connaissais pas ce site, je ne faisais que de la route, et je ne savais même pas à quoi ressemblait un chemin. Les choses ont bien changé depuis six mois, et au prochain changement, je mettrai 20€ de plus par amortisseur, mais ce sera du sérieux. Pour ce qui est du tarif, c'est peut-être pas très cher, mais les autres marques plus spécialement dédiées au TT ne sont pas beaucoup plus chères. De plus, je suis pas vraiment convaincu de la longévité du Monroe Adventure si on le maltraite un peu comme je le fais. Les miens doivent avoir aux alentours de 25000 km, mais je ne crois pas qu'ils en referont autant
Posté(e) : 15 juin 200520 a Bonjour, J'ai moi aussi comme Didier eu des Monroe aventure sur mon GR, mais je les ai pas gardé longtemps, au bout de 10.000 KMs ils étaient foutus. autrement dit, c'est vraiment de la caca. Si tu fais un peu de piste ou même de la route de campagne avec une conduite un peu appuyée ils se bousilleront trés vite. Avant de monter mon kit Trailmaster, j'ai remplacé les Monroe par des Koni, et là c'est le jour et la nuit. Endurance, performance et tenue de route au rendez-vous. Moralité, les Moroe aventure c'est même pas bon pour un SUV. A++
Posté(e) : 15 juin 200520 a Auteur Bon si j'ai bien compris c'est pas spécialement le Top au contraire. Il est mieux de mettre un peu plus de fric et avoir un matos.un peu plus costaud. Autre Question sur un autre post Eric Def me disait que l'usure de mes pneus étais du à un amortissemnet trop souple. Post ci dessous: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=45726&highlight=#45726 Est ce que le fait de remplacer seulement les amortisseurs par des OME par exemple sans changer les ressorts va régler mon problême?
Posté(e) : 15 juin 200520 a A mon avis, si tu mets des amortisseurs de qualité, et sauf si ton Troll a plus de 200000km, tu n'as pas besoin de changer les ressorts.