Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'ai le même problème d'allumage intempestif du voyant

J'ai eu également des infiltrations d'eau dans le boitier qui ont nécessité son remplacement ,le mécanisme étant complètement grippé. L'échange à été fait heureusement sous garantie car le prix annoncé est effectivement de 1500 euros .

Le remplacement du boitier n'a pas résolu les allumages intempestifs de voyant .

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

devons-nous comprendre, que si l'on a un souci

on peu s'attendre à ce type de surprise ... :2 (22):

rassure-nous, tes tofs montrent du matos qui a fait le

"Débarquement en Normandie" pour être dans cet état :2 (24):

J'ai eu le même problème...J'ai démonte le boitier et là surprise...Il était dans un état pire que celui en photo...Grippé, rouillé etc.... Super !!

Du coup j'ai viré les barres stabilisatrices, en attendant le controle technique...(quelqu'un sait si ca passe sans barre stab ?)

Posté(e) :

le véhicule est moins stable (d'où le nom ) en virage, et sur route pas trop plate ce qui te donne un effet de tangage suivant la vitesse à laquelle tu roules.

:2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Il n'est pas nécessaire de virer la barre stabilisatrice lorsque le boitier de commande est HS . On peut comme je l'ai fait dans l'attente de son remplacement ,verrouiller la barre stabilisatrice en actionnant manuellement le câble relié à la goupille.

Concernant le CT ,je ne pense pas qu'il s'intéresse au fonctionnement de la commande de verrouillage (pour ma part ,le contrôleur n'avait pas connaissance de ce dispositif) par contre l'absence de la barre peut l'interpeler surtout si les traces de dépose des paliers et biellettes sont visibles .

Posté(e) :
Il n'est pas nécessaire de virer la barre stabilisatrice lorsque le boitier de commande est HS . On peut comme je l'ai fait dans l'attente de son remplacement ,verrouiller la barre stabilisatrice en actionnant manuellement le câble relié à la goupille.

Concernant le CT ,je ne pense pas qu'il s'intéresse au fonctionnement de la commande de verrouillage (pour ma part ,le contrôleur n'avait pas connaissance de ce dispositif) par contre l'absence de la barre peut l'interpeler surtout si les traces de dépose des paliers et biellettes sont visibles .

Perso, j'envisage pas de remplacer le système de commande vu le prix... Je pense plutot remplacer la biellette déconnectable par une standard...Ca me coutera moins cher !

A+