Posté(e) : 9 décembre 200915 a ...et je m'en excuse encore publiquempent Et moi je te tire mon chapeau. A une époque ou c'est la faute de personne, ou tout un chacun tire la couverture à soi, ou personne ne sait patiement faire son autocritique, ben bravo... Permets moi de te dire que j'apprécie ta réaction. Et je préfère le faire publiquement, plutot que par MP.
Posté(e) : 9 décembre 200915 a sur que ce n'est pas interdit ! (sauf à la fin ou il remonte la rivière)mais la questin est : est-ce résponsable ? faire mumuse dans une flaque d'eau sur terrain privé n'a pas le même impact que dans une eau courante ! mais tu as raison, je m'égare peut-être ? je vais aller voir l'industriel local pour lui dire d'arrêter sa production car elle est poluante, ne sert à rien, ne fais vivre qu'un centaine d'ouvrier qui sont de sales polueurs puisqu'ils participent activement à la marche de l'entreprise. pour que les écolos me laisse tranquillement barboter dans une rivière à des fin de loisir car mon véhicule et propre et que je suis dans mon droit... j'imagine l'acceuil certe, j'y vais fort avec une bonne dose de mauvaise foi ! mais le but de mes messages est de vous faire prendre conscience que chaque "petit dérapage" de conduite nuit à la pratique de tous et il viendras un jour ou tout sera interdit à cause de saturation, c'est inéluctable. nous sommes de plus en plus nombreux et les voies ouvertes se réduisent à peau de chagrin. à nous d'être irréprochables pour pouvoir durer le plus longtemps possible ! j'vous laisse, il faut que j'aille finir de peidre les fleurs sur mon gros... Nicolas Hulot sort de ce corps. Tu devrais faire de l'éco politique ,tu as intégré le concept, tu pointes du doigt un détail insignifiant que tu amplifies pour te donner raison, alors que les vrais problèmes sont ailleurs. Evidemment qu'il faut respecter la nature, j'en suis le premier défenseur. Tu me fais penser à Noël Mamère qui affirme qu'il est venu à une émission de télé en vélo alors qu'il a été filmé arrivant en voiture. Ou encore à Nicolas Hulot qui roule en porche Cayenne. Fait attention tu pourrais être enrollé comme éco-warroir par greenpeace. NB: c'est à prendre au second dégré En attendant y a plus de truites dans la rivière et c'est pas de la faute des 4x4.
Posté(e) : 9 décembre 200915 a Au delà de ce passage de gué, ce qui est navrant, c'est que nous aurons toujours tort, car nous roulons en gros 4x4... face a l'ideologie monotheique de nos grands gourous escrolos, j'avoue que que je ne sais parfois plus trop quoi faire ou dire... Ah si... JE SUIS UN HERETIQUE
Posté(e) : 10 décembre 200915 a J'ai dit avoir été choqué, c'est vrai, mais seulement parce que l'on a l'impression que vous balladez dans la rivière ce qui n'est pas souhaitable. Quand au passage du gué il est tout à fait normal de pouvoir l'emprunter. Tiens au passage vous auriez pu boucher le tuyau d'avacuation des eaux usées du voisin...
Posté(e) : 10 décembre 200915 a J'ai dit avoir été choqué, c'est vrai, mais seulement parce que l'on a l'impression que vous balladez dans la rivière ce qui n'est pas souhaitable. Quand au passage du gué il est tout à fait normal de pouvoir l'emprunter. Tiens au passage vous auriez pu boucher le tuyau d'avacuation des eaux usées du voisin... Ah oui , je l'avais oublié celle là, idem pour moi sur l'autre berge en face de chez moi , 2 jolis petits tuyaux desquels sortent dont un avec des eaux bleus, sympathique non.
Posté(e) : 25 octobre 201014 a lire ce poste me fait bouillir. on parlait de la repression,des procés a gogo aux USA mais on les a bien rattrapé....alors bientot on conduira tous avec des gilets fluos,des casques de securité,des pneus en bois,des chaussures de securité,comme de vrais petits playmobiles en prenant soin de ne pas sortir de la route que nos lobbies nous feront suivre comme de bon petits moutons.....si la vie se resume a ca,alors autant qu'on se jette tous du haut d'une falaise comme un troupeau bien eduqué....
Posté(e) : 6 novembre 201014 a Je ne sais pas si la question a déjà été posée, admettons que l'on roule depuis déjà quelques kilomètres dans un chemin où il est autorisé de se trouvé avec son 4x4. Un chemin étroit bien sur et que soudain des gendarmes arrivent en face avec leur 4x4 qui eux même ont parcourus une bonne distance en chemin étroit... Il y a tirage à la courte paille pour qui recule sans mettre une roue à coté de la piste ?