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3.3 td


albertini

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Bonjour,

 

C'est bien, ça permet de savoir que tu as un 3.3 TD.

 

Mais c'est un peu cour comme présentation.

 

Surtout que tu risque de te mettre a dos tous les pocesseur de patrol qui ne sont pas 3.3 TD. (et il y en a pas mal :2 (15): )

 

Certe, le 3.3TD et un tres bon 4x4, mais les autres modeles ont aussi leurs defauts et leurs avantages.

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tu te plante facilement ou pas :2 (15)::2 (18):

quand tu monte une cote, tu doit voir tes deux roues arriere qui crabote ( qui donne des acoue )

mais faut faire attention a l'huile qu'il y a dedans

il faut de la BLS90 c'est pour les glissement limité car la 80W90 n'a pas la meme fonction? ça fait mais c'est mieu la BLS

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sur les 3.3td il me semble que c'est d'origine mais c'est souvent q'ils sont fatigué !

ce n'est pa un blocage mais ça aide beaucoup!!!

pour voir si c'est bon il faut que tu démonte ton pont complètement et que tu vérifie que tu n'ai pas de jeux AXIAL sur ton coulisseau au milieu du diférenciel.

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Salut

 

très beau troll :2 (17): c'est simple et bien équilibré, j'adore :2 (26):

 

sinon je squatte un peu ton topic pour savoir, si quelqu'un peu me dire combien vaut un moteur de 3.3TD d'environ 100 000km?

et avec une remise en état? piston, chemise, coussinets??? combien sa vaudrait?

 

Merci

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