Posté(e) : 1 novembre 200816 a bonjour depuis quelques temps je vois mon voyant de frein qui s' allume dans les virages voyant du frein a main ,j'ai regardé sous le capot ben y a pas de fuite les plaquette avant sont en bon etat , je vais regarder l'arrieres demain avez vous une idee merci
Posté(e) : 1 novembre 200816 a si tu n'as pas de fuite,usure des plaquettes ou fil qui se met a la masse de toutes façons plus les plaquettes s'usent + le niveau de loockeed baisse
Posté(e) : 1 novembre 200816 a Auteur je vais surveiller demain, est ce peut etre du ou a cause des cales pour les ressorts
Posté(e) : 11 décembre 200816 a je deterre le post car il m arrive la meme chose depuis pas longtemps et que dans les virages a droite , le liquide de frein est au milieu entre max et min et comme des fois j ai une machoire qui doit bloquer je pense a l arriere ou bien celle du frein a main j aimerais plus de commentaire ! merci
Posté(e) : 11 décembre 200816 a Auteur perso j'ai demonter les etrier arrieres un bon graissage mais bon les disques et les plaquettes sont pas en bonne forme donc a mon avis ton voyant s'allume a cause des plaquettes usee sauf biensur si ya une fuite
Posté(e) : 11 décembre 200816 a je ne pense pas avoir de fuites , donc je vais regarder les etriers arrieres , j avais fait que l avant la derniere fois faignant que je suis , mais j avais mal au dos et c est lourd une roue de 4x4 !! faut pas le dire a la secu !!
Posté(e) : 22 janvier 200916 a plaquette avant changé et voilà plus de voyant vu que le liquide de frein est remonté dans le bocal