Aller au contenu

Topot espagne garmin à problème


Messages recommandés

bonjour à tous

 

avec le Cd topo Espagne Garmin débloqué par Garmin Espagne cause code d'origine erroné, je rencontre le problème suivant: les itinéraires transférés sont ok mais les cartes transférées ne présentent aucun détail (pas de chemin, seulement des routes et autoroutes)

 

Garmin ne m'a pas répondu sur le problème et là je galére car j'ai un itinéraire sur mon gps mais dans le vide...

 

merci

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15): bonsoir tu m'a l'air sympas comme gars tu arrives ici tu t'incris tu poses ta question :2 (17): pas de presentation rien d'autre une question et basta parti plus rien donc comme dit plus haut tu me sembles sympas je vais verrouiller ton topic, te laisser une second chance pour te presenter comme il se doit quand on a quelques choses a demander et là je verrais pour réouvrir ton topic pour que l'un de nos non moin sympathique membre puisse repondre a ta question :2 (17):

bonne presentation

 

fj1200

 

PS au cas ou tu voudrais me repondre il y a les MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15): ben voila c'est pas plus compliqué :2 (17)::2 (17): on voit trop de gus venir mettre leur pied plat,poser une question et se casser et sa sa nous plait pas :2 (22): tu verras sur PGR il y a une mine d'info venant des membres et on demande a chacun d'apporter sa pierre :2 (17): et le minimun c'est au moin une presentation afin de savoir a qui nous avons a faire :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben si justement, avec le code que m'a fourni Garmin Espagne .C'est un vrais bin's. Les cartes France ne posent pas de probléme et là c'est une vraie galère.

 

Je me demande si je doit ajuster un paramétrage dans le gps ou bien si la carte n'est que aprtiellement débloquée, ou alors encore que le cd est hs depuis de départ (acheté il y a une semaine)

 

bof, peut être que Garmin va filer une réponse.

 

dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.