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Posté(e) :

il me semble que chaque évolution du DOT se substitue a la précédente !!

 

c'est à dire que si il est prévu pour du dot 3 il accepte le 4 et le 5!!

 

et non pas l'inverse !!

 

:2 (21)::2 (21)::2 (21):

Posté(e) :
il me semble que chaque évolution du DOT se substitue a la précédente !!

 

c'est à dire que si il est prévu pour du dot 3 il accepte le 4 et le 5!!

 

et non pas l'inverse !!

 

:2 (21)::2 (21)::2 (21):

non il y a eu un dot 5 qui n'allais pas avec les autre mais je crois qu'il n'existe plus le mieux que j'ai eu c'était de l'AP racing sur une plate avec des vrai frein qui devenais rouge assez souvent le liquide n'as jamais me.der c'étais pas le cas du DOT4 ou je me suis retrouver avec une pédale spongieuse et presque plus de frein :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir à tous,

Des nouvelles du front.

Donc mercredi à midi, je recevais mes pièces d'euro4x4parts, c'est à dire disque, kit de renovation d'étrier. Je fais une parenthèse sur le sérieux et la rapidité d'euro4x4, et les tarifs compétitifs.

J'ai réussi à sortir le piston de l'étrier avec le compresseur (avec la méthode douce), bien nettoyé l'ensemble et effectué le remontage.

J'ai purgé l'ensemble du circuit, roue par roue (j'ai passé 2 bidons de DOT 3 pour le rinçage du circuit !) et à 23 h, j'allais essayé le troll, et RAS, le freinage est bon.

Je remercie l'ensemble des intervenants de ce forum, pour l'aide et les explications apportées à mon problème de liquide verdâtre.

Amicalement

Bruno

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