Aller au contenu

Recherche renseignement sur des 33 10.5 15


Troubadour

Messages recommandés

Salut :2 (15):

j'ai 4 roue en 33/10,5/R15 en Mud BF goodrich sur 2 jantes en 8x15 dépor -25 et 2 jante en 9x15 dépor -20, je les utilisais avec mon baroud 2,8D. Ca va nickel en TT et le Troll arrivait bien à les emmener. :2 (17): J'ai du faire environ 2000km avec.

Je risque de les vendre si je trouve un Y60 (ou Y61) déja équipé de pneu TT. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour du 33/10.5/15

 

largeur 270/hauteur de flan 230/circonférence 2640/hauteur du pneu 840

 

le tout en mm

 

pour la conso je compte entre 0,5l et 1 l de plus au cent,par contre le compteur de vitesse et pilpoil en accord avec le gps.

un peu bruyant sur route mais ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tailles je sais , mais suivant certain model arrive afaire jusqu'a 86 cm de diametre en 33 10.5 15 .avec mes 255 85 16 je suis a plus de 10km de difference au 100 par rapport au gps , c'est dire que lorsque je fais 100bornes je rajoute pres de 11km en plus la conso est passé a peine 0.5l de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme pour les taille annoncées par Ultraviolet, par contre de mémoir la vitesse réel du GPS était légérement supérieur à vitesse compteur...

Et pour la différence de taille suivant les marques, le probléme c'est qu'il n'y a que deux marques (à ma connaissance) qui font cette taille, donc on a vite fait le tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mes 255 la vitesse est superrieur au gps de 2kmh, par contre comme je le disais les km sont en manque par rapport au gps , presque 11km de moins que le gps au 100km , sur mes trajets sur paris 445 km , pres de 50 km de moins a chaque fois , Par contre est il possible de retablir le kilometrage parcourru sur le compteur .Ou faut-il monter un terratrip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :2 (15):

j'ai 4 roue en 33/10,5/R15 en Mud BF goodrich sur 2 jantes en 8x15 dépor -25 et 2 jante en 9x15 dépor -20, je les utilisais avec mon baroud 2,8D. Ca va nickel en TT et le Troll arrivait bien à les emmener. :2 (17): J'ai du faire environ 2000km avec.

Je risque de les vendre si je trouve un Y60 (ou Y61) déja équipé de pneu TT. :2 (26):

quel est le diametre de tes roues ,ca peut m'interesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.