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Posté(e) :

D'après les différents schémas et éclatés il me semble avoir compris le fonctionnement de la pompe à injection, par contre je ne comprend pas à quoi servent les 2 axes de commande situés sur le coté de la pompe et commandés indirectement par le cable d'accélérateur de ralenti... ça ne fait pas varier le point d'injection?

pompeinjectionaxesralenei9.th.jpgthpix.gif

Si vous avez quelques infos j'aimerais bien comprendre le fonctionnement.

Merci d'avance

Posté(e) :

Un système avec capsule de dépression tire sur cette timonerie lors de l'enclenchement de la clim afin de compenser l'accélération

Posté(e) :
  • Auteur

Il n'y a pas de clim, le mécanisme est actionné par la molette à gauche du volant dans l'habitacle.

Posté(e) :

c'est ton accelerateur a main,quand il fait froid tu montes legerement le ralenti du moteur (environ a 1000 tr) pour laisser chauffer ton char,ou en TT tu le monte un peu pour ne pas caler dans les grosses zones

Posté(e) :
  • Auteur

Merci steph je sais à quoi sert le ralenti accéléré et comment l'utiliser.

Je voudrais comprendre le fonctionnement de cette partie de la pompe à injection. Je suis curieux je sais... :2 (14):

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