Pour ceux qui n'ont pas vu, je paye ma tournée au Bistrot pour fêter mon retour
Voila mon problème:
L'intérieur du vase est recouvert d'une fine couche d'huile grisâtre, il y a même qq morceaux en suspention. Je tiens à préciser que je n'ai pas de bubulle dans le vase (ou elles ne se voient pas)
En cherchant dans les posts, j'ai lu qu'a-priori, ca viendrait du joint de culasse mais ça pourrait aussi venir de l'échangeur huile-eau.
Quand pensez-vous et que feriez-vous ?
vérifier la culasse direct et l'échangeur dans la foulée
Y a t'il un moyen de vérifier le bon fonctionnement de la culasse sans la démonter ?
Salut,
Pour ceux qui n'ont pas vu, je paye ma tournée au Bistrot pour fêter mon retour
Voila mon problème:
L'intérieur du vase est recouvert d'une fine couche d'huile grisâtre, il y a même qq morceaux en suspention. Je tiens à préciser que je n'ai pas de bubulle dans le vase (ou elles ne se voient pas)
En cherchant dans les posts, j'ai lu qu'a-priori, ca viendrait du joint de culasse mais ça pourrait aussi venir de l'échangeur huile-eau.
Quand pensez-vous et que feriez-vous ?
vérifier la culasse direct et l'échangeur dans la foulée
Y a t'il un moyen de vérifier le bon fonctionnement de la culasse sans la démonter ?
Que faut-il en outillage spécial ?
merci et bonne soirée.gif.4425fe86fdd872f9f33fac7fdaae2449.gif)