Posté(e) : 16 juin 200520 a il faut aussi comprendre qu'avec le nombre grandissant de véhicule sur nos routes , le systeme actuel est bientot au terme de ses possibilités il faut donc bien en changer
Posté(e) : 17 juin 200520 a il faut aussi comprendre qu'avec le nombre grandissant de véhicule sur nos routes , le systeme actuel est bientot au terme de ses possibilitésil faut donc bien en changer Ouais c'est pas la fin du monde quand même du moment que tu roules en patrol le reste
Posté(e) : 17 juin 200520 a REMY tes enfants pourront continer a bucher car il y a le numéro du département qui est en bas à droite de la nouvelle plaque ainsi que le logos du département ou de la région juste au-dessus. A+ ...certes... Ils sont encore tout petits, donc quand ils auront 8-9 ans, je serai presbyte et je ne verrai pas ce numéro minuscule. Les gosses pourront me raconter des salades: si je veux vérifier, je serai obliger de me coller au train du gars de devant. ...ces plaques sont donc accidentogènes! (....oui, là j' en conviens c' est de la mauvaise foi... )
Posté(e) : 17 juin 200520 a ...ces plaques sont donc accidentogènes!(....oui, là j' en conviens c' est de la mauvaise foi... ) Heureusement que tu en conviens! Et puis moi je vais devoir changer de pseudo, sinon ça voudra plus rien dire...
Posté(e) : 17 juin 200520 a De toute façon, apparemment, il n'y a personne d'autre dans ton département..
Posté(e) : 17 juin 200520 a salut pour ma part, je regrette également le départ du numéro de département...j'aimais bien jouer à la géographie sur la route Il sera toujours possible de le mettre mais ce ne sera pas obligatoire...et le nouveau proprio ne le changera pas forcément. Mais il est vrai que le système actuel arrivait à sa fin d'où un changement nécessaire... Cependant, je trouve complètement débil* une plaque attachée au véhicule. Surtout qu'ils essayent de nous vendre cela comme un moyen de sécurité plus important. Tous véhicules a déjà un numéro l'identifiant : c'est le numéro de série.Là, cela va faire un doublon.Par contre, je trouve que la plaque attachée au proprio (personalisable ou pas) est plus interessante. C'est mon avis Et nos dirigeants s'en foute de mon avis
Posté(e) : 17 juin 200520 a De toute façon, apparemment, il n'y a personne d'autre dans ton département.. Là, c'est du harcèlement! Pis d'ailleurs c'est même pô vrai!
Posté(e) : 17 juin 200520 a Les plaques personnalisées seraient une chose bien adaptée...ça permettrait de délester un peu le système existant !! Il suffit d'autoriser un certain nombre de lettre et (ou) de chiffres et voilà : bon faut faire ça bien qu'on est droit au moins à......euh.... 11 lettres et le N° de département par exemple !! Trollissimo 66 ça en jetterait ça non ?? Pî un petit drapeau catalan pour bien identifier le coin....
Posté(e) : 17 juin 200520 a Les plaques personnalisées seraient une chose bien adaptée...ça permettrait de délester un peu le système existant !! Il suffit d'autoriser un certain nombre de lettre et (ou) de chiffres et voilà : bon faut faire ça bien qu'on est droit au moins à......euh.... 11 lettres et le N° de département par exemple !! Trollissimo 66 ça en jetterait ça non ?? Pî un petit drapeau catalan pour bien identifier le coin.... la au moins on pourra pas te rater ....
Posté(e) : 21 juin 200519 a J'aimerais savoir combien va nous couter cette nouvelle c....rie?! Je ne crois pas du tout a l'histoire du systeme qui arrive à bout car les voitures a part les troll partent a la casse régulierement et donc les immat sont a nouveau disponibles?! Il y en a un qui veut encore laisser son nom dans l'histoire même pour une ânerie! : A vos porte monnaies.
Posté(e) : 21 juin 200519 a eh ben moi je les préfèrent blanches bsr...faut faire attention à ce que tu écris!!!! A+