Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Les retours au source obligatoires :2 (15):

:2 (15)::2 (15)::2 (15): ...je sens qu'il y en a une çà va la faire marrer qu'on voie ses fesses!

Dis donc, tu croyais que le raid c'est comme le Club Med? :2 (15):

Note que parfois çà l'est.... :2 (21):

Excellent reportage, et bravo pour avoir réussi ce superbe embouteillage! :2 (15):

T'es fou, c'est pas Madame mais Pablo qui fait ces petites expériences Tarzaniques :2 (15):

Je savais que c'étais pas le Club Med.... c'est pour ca que j'ai fait :2 (15): et je dois avouer, que vraiment j'ai voyagé comme j'ai voulu, on a été chez les gens dans les arrières arrières rues, dans les endroits ou tu vois comment ils vivent pour de vrai....un régal.

Bizarrement, j'me rend compte que c'est la ou c'était le plus touristiques qui m'a le moins plus, par exemple, les gorges de Todra (pourtant on a pris en stop une Québecquoise :2 (15): ) sont vraiment magnifiques...quand tu lèves les yeux, mais c'est un Nid a touristes et l'ambiance qui va avec. Des HDJ 100 flambants neufs qui passent par convoi de 8 véhicules etc.... Je savais pas que c'était comme ca. Ce qui est sûr, c'est que quand tu vois ces gorges, c'est une vraie beauté.

A+Pierre

Posté(e) :

merci pour ces photos

je crois que vu les com's tu aurais bien attrappe le fameux virus (La marocose :mdr9: )

Posté(e) :

Eh oui, là bas, si tu sais ouvrir les yeux, si tu sais t'approcher des gens, tu prends de sacrées leçons de vie.

Chez nous, si on devait survivre avec les mêmes moyens qu'eux, la France compterait au grand maximum 20 000 habitants :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut pierre

vraiment tres sympa ce petit reportage :2 (14):

images magnifiques :2 (24):

a+ :2 (26):

Posté(e) :

salut :2 (17): ..

:s8: pierre superbe reportages...

bye..

Posté(e) :

excellent cette petite approche :2 (15)::2 (15):

j'espère que les complications médicales ne t'ont pas pourries la vie :2 (26):

j'y suis dans 1 semaines si tout va bien :2 (17):

merci

@+

Posté(e) :

Bravo Pierre, le voyage aurai dû être parfait sans cette appendicite, je suppose qu'après coup, ca doit mettre un vrai trac si vous vous étiez retrouvés au milieu du désert loin de tout.

En attendant , il n'a pas l'air de faire chaud sous ces latitudes,

Si je vois bien tes photos, c'était plus un canoé, qu'il fallait prendre pour ce périple ! mais en bon normand que tu es , tu avais prévu tes bottes et ton ciré ?!

La prochaine fois fois , promis on sera du voyage.

Philip

Posté(e) :

viviblement tu n'a pas était embeté par la poussière

Posté(e) :
  • Auteur
viviblement tu n'a pas était embeté par la poussière

:2 (3)::2 (3):

:2 (15)::2 (15):

Conclusion, pas spécialement besoin d'une tête de snorkel cyclonique.

A+Pierre

Posté(e) :

:2 (15): quelle honte ! chopper l'appendicite , juste pour pouvoir y retourner ! montre nous la cicatrice !!!!

:2 (15):

Posté(e) :
:2 (15): quelle honte ! chopper l'appendicite , juste pour pouvoir y retourner ! montre nous la cicatrice !!!!

malheureux lui dit pas ça de nous montrer sa cicatrice!! si il est capable de montrer les fesses a pablo , ce ne sera q une formalitée de montrer son bide :2 (15): belle photos en tout cas !! j espere que tu ten es bien remis de ton opération ! au moins tu te rappeleras de ton voyage :2 (15):

Posté(e) :

On sent comme un arriére gout de 'pas terrible' , la saison, le parcours , les gens ?.

Quels conseils additionnels ?

Posté(e) :

Salut Pierre,

Je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'avais répondu plusieurs fois à ton post quand tu demandais des conseils pour préparer ton voyage.

Désolé que des problèmes de santé soient venus perturber ton périple!!!

Concernant la météo, il est clair que la saison que tu avait choisie n'est pas la plus propice, et donc les risques plus importants.

Pour les leçons de vie, c'est sur que dès que tu t'éloignes des grandes villes et que tu vas visiter l'authentique Maroc, tu apprends beaucoup!! Je t'avoues que lors de mon premier raid en 2005, j'ai eu plusieurs fois les larmes au yeux, quand on pense qu'ici en France, on se plaint sans arrêt!!! ça fait du bien d'aller voir ailleur.

Comme chaque année, je vais y retourner début Mai, les températures ne sont pas celles que tu as connues, dans le désert, c'est 47° au soleil

et 42° à l'ombre mais on supporte très bien, rien à voir, chez nous si on avait les mêmes températures!!!

Je suis habitué à partir avec environs 5 véhicules, 2 c'est juste, à partir de trois, c'est bien!

Je vais ouvrir un post sur mon projet pour mai 2009, avec un départ le Vendredi 1 Mai et voir si cela intéresse du monde.

A bientôt sur PGR.

Jojo