Posté(e) : 7 mars 200916 a avec plaisir du previens que tu viens no probleme je suis en train d'equiper mon troll pour fais de belle ballades la bas j'ai deja commencer mais je veux aller plus loin donc si je peux rencontrer des gens plus abile que moi
Posté(e) : 8 mars 200916 a très beau reportage, je part la bas le 4 avril et sincèrement tes photos font baver. encore merci tyty
Posté(e) : 8 mars 200916 a avec plaisir du previens que tu viens no probleme je suis en train d'equiper mon troll pour fais de belle ballades la bas j'ai deja commencer mais je veux aller plus loin donc si je peux rencontrer des gens plus abile que moi Mon trol est en ce moment à Agadir ( AOURIR) on part le 22 mars pour 15 jours avec un retour vers le 3 avril avec le trol je ne sais pas si on passe par MARAKECH ou ESAOUIRA. Mais avant on descend dans le sud Plage blanche et encore plus bas
Posté(e) : 9 mars 200916 a je serai a marrakech a partir du 24 mats pour 6 jour et puis 20 jours en mai si tu passe par la ok 31° 20' 12.32' N 7° 53' 01.44' O
Posté(e) : 9 mars 200916 a Auteur je t'ai mis mon tel marocain sur ta MP Salut Mardan, Un grand merci pour ton invitation. Ce serait avec grand plaisir, et surtout les gamins (cf la piscine ) Un jour quand on y retournera, je te recontacterais. A+Pierre