Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

on m'a parlé que l'on pouvait réhausser mon 260 avec un kit. Le but est de rajouter une lame afin de renforcer les lames d'origine mais où puis-je trouver ce kit (dabolife ou dobalife :2 (14): ), quel nom porte t'il et est-ce fiable.

MERCI. Vive les patrols

Posté(e) :

oui ça s"appèle ...Le kit lames "Add-a-leaf "

Le kit lames "Add-a-leaf " de la marque RA**HO est composé de deux lames additionnels, avec jeu de vis centrales ; ce renfort de lames pour paquets de lames d'origine vous permettera à moindre frais de remettre à neuf une suspension de lames usagée ou affaisée, ou tout simplement la solution idéale pour le passage de pneumatiques de gros diamètre.

:2 (15):

Posté(e) :

Faut aussi prévoir des étriers de fixation plus longs, parce que ceux d'origine, soit ils cassent au démontage, soit ils sont souvent trop courts :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci a tous les gars car je vais faire le necessaire,y a t'il d'autre conbine peut couteuse ou d'autre astuces car je suis super content de mon troll et je veux l'entretenir a la perfection,merci encore.

Posté(e) :
  • Auteur

autre chose qui me tourne la tete faut il changer les suspensions lorsque l'on adapte ce kit car les miens sont encore bon.Merci d'avance les troll's man.

Posté(e) :

Tu dois vouloir parler des amortisseurs :2 (21):

Donc la réponse est non, l'adjonction d'une lame "add a leaf" n'oblige pas à remplacer les amortisseurs, par contre il faut prévoir les brides en U.

:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Ok bien merci a tous,les transformations vont avoir lieux MERCI :betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Je suis vraiment nul j'ai oublie quelle est la longueur des brides a prevoir.SVP.Et au niveau des tailles de pneus ont peus les passer en 33?car cela vas peut etre faire ridicule avec des 31/10.5/15 que j'ai actuellementMERCI ENCORE ET DESOLE :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

salut!!

mes ton kit et jumelle +10cm ou un body et tes 33 passeron nikel :2 (26):

Posté(e) :

il ne faut pas mettre les jumelles a plus 10 tu risques de plier les lames

lors des sorties 4x4 :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

salut thiérry!!

ces ce que j'ai moi et pas de probléme a part mes marche pied :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

OK LES PETITS GARS,MERCI ENCORE A TOUS ET D'AUTRE QUESTIONS ME REVIENDERONS BIENTOT DEBUTANT DANS LA PASSION DU PATROL ET VOULANT ACQUERIR UNE EXPERIENCE POSITIF DE CETTE MACHINE DE TOUT TERRAIN A PLUS :saut17: