Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Salut à tous,

on m'a parlé que l'on pouvait réhausser mon 260 avec un kit. Le but est de rajouter une lame afin de renforcer les lames d'origine mais où puis-je trouver ce kit (dabolife ou dobalife :2 (14): ), quel nom porte t'il et est-ce fiable.

MERCI. Vive les patrols

Featured Replies

Posté(e) :

oui ça s"appèle ...Le kit lames "Add-a-leaf "

Le kit lames "Add-a-leaf " de la marque RA**HO est composé de deux lames additionnels, avec jeu de vis centrales ; ce renfort de lames pour paquets de lames d'origine vous permettera à moindre frais de remettre à neuf une suspension de lames usagée ou affaisée, ou tout simplement la solution idéale pour le passage de pneumatiques de gros diamètre.

:2 (15):

Posté(e) :

Faut aussi prévoir des étriers de fixation plus longs, parce que ceux d'origine, soit ils cassent au démontage, soit ils sont souvent trop courts :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci a tous les gars car je vais faire le necessaire,y a t'il d'autre conbine peut couteuse ou d'autre astuces car je suis super content de mon troll et je veux l'entretenir a la perfection,merci encore.

Posté(e) :
  • Auteur

autre chose qui me tourne la tete faut il changer les suspensions lorsque l'on adapte ce kit car les miens sont encore bon.Merci d'avance les troll's man.

Posté(e) :

Tu dois vouloir parler des amortisseurs :2 (21):

Donc la réponse est non, l'adjonction d'une lame "add a leaf" n'oblige pas à remplacer les amortisseurs, par contre il faut prévoir les brides en U.

:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Ok bien merci a tous,les transformations vont avoir lieux MERCI :betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Je suis vraiment nul j'ai oublie quelle est la longueur des brides a prevoir.SVP.Et au niveau des tailles de pneus ont peus les passer en 33?car cela vas peut etre faire ridicule avec des 31/10.5/15 que j'ai actuellementMERCI ENCORE ET DESOLE :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

salut!!

mes ton kit et jumelle +10cm ou un body et tes 33 passeron nikel :2 (26):

Posté(e) :

il ne faut pas mettre les jumelles a plus 10 tu risques de plier les lames

lors des sorties 4x4 :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

salut thiérry!!

ces ce que j'ai moi et pas de probléme a part mes marche pied :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

OK LES PETITS GARS,MERCI ENCORE A TOUS ET D'AUTRE QUESTIONS ME REVIENDERONS BIENTOT DEBUTANT DANS LA PASSION DU PATROL ET VOULANT ACQUERIR UNE EXPERIENCE POSITIF DE CETTE MACHINE DE TOUT TERRAIN A PLUS :saut17: